Salamaalikom,
Je me permettrai de rajouter une chose encore.
Je trouve que c'est vraiment dommage qu'un portail dédié à notre culture d'origine pour certains et pour d'autres qui viennent tout simplement s'informer sur notre culture qui viennent et assistent à des interventions qui ne sont pas dignent de chleuh.
En effet on assiste trop souvent malheureusement à certains qui viennent déverser leur rangaine ici.
(désolé mais c'est ce que je pense).
C'est vraiment honteux pour iroumiyen ou autres qui viennent en page d'accueil du site et trouvent des sujets sur l'Islam qui déchainent les passions.
Franchement je ne vois plus l'utilité d'une partie Islam si les intervenants ne sont pas dignes de se contenir dans leurs propos.
Ce qui ne donne vraiment pas envi de lire tout simplement.
On est là pour certains c'est pour en apprendre plus sur cette culture Amazigh dans sa diversité aussi riche qu'elle soit, et dans tous les domaines (historique, culturelle, cullinaire.....).
Donc ALLAH i3dikoum,
AKUN I3DO RBBI
Avant de poster des sujets veiller à ne pas éveiller les passionnés car Dieu sait qu'ils sont présents.
Souss a bien fait de souligner qu'il fallait plus de participations sur les sujets intéressants et qui nous font avancer dans nos réflexions et d'éviter de rabacher des sujets qui ont été amplement débattu sur les forums. ( dont les sujets traitant de religion).
ps: oula je vais me faire lyncher mais bon c'est dit.
[size=medium]akun i serp arbi baora baora[/size][/i