ah oui, un signe de racisme! Et les autres partis, eux, ils n'excluent pas les Amazighs? Je ne sais pas où ce que vous avez vécu, mais il me semble que vous ne connaissez pas du tout le Maroc. Même l'Etat qui devait normalement être neutre a organisé une exclusion totale des Amazighs en privilégiant massivement les Arabes. Un exemple, combien y-at-il de chaînes télévisuelles arabes au Maroc? Comme y-a-t-il de chaînes amazighes? Si cela n'est pas du racisme, c'est certainement de l'humanisme. A ce qu'il apparaît , tu es plus sensible à l'exclusion des Arabes. Quant aux Amazighs, ce n'est pas grave...
Pour ce qui est de la merde, le Maroc y est depuis belle lurette. Il n'a pas attendu le PDA.
Tu dois fier d'être non pas d'être amazigh, mais un amazir tout court. Je pense que cela colle plus à tes idées...
Au début, j'avais des réserves sur ce parti, mais puisque les ennemis de l,amzighité y sont contre. Par réaction, je ne peux que le soutnir...Adviendra que pourra!
Pour ce qui est de la merde, le Maroc y est depuis belle lurette. Il n'a pas attendu le PDA.
Tu dois fier d'être non pas d'être amazigh, mais un amazir tout court. Je pense que cela colle plus à tes idées...
Au début, j'avais des réserves sur ce parti, mais puisque les ennemis de l,amzighité y sont contre. Par réaction, je ne peux que le soutnir...Adviendra que pourra!