Pour Lorie

elle son bien toute c'est chanson je te l'accorde mais tu boycotte le post qu'une tre gentille fille avait cree il concerne une autre tres tres trees GENTILLE fille

Voilà, c'est ca que tu cherchais je crois :-D

[size=x-small]Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Encore[/size]

moi j'ai bousoin damouuuuuuuuuuuuuuuur di biso di calin jles veu toujouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrsssouououoiuoou si coum ça llalalalalalalaalalalalaa

oui c'est ça, chante, plus fort!! je veut t'entendre de chez moi et tu sais bien que c'est possible, oui là , j'entend oh c'est genial!! dit a la fille derriere toi de chanter aussi, oui c'est cool! je voit le mec a cote de toi, qui te fait les yeux doux, oui lui, il tape du pieds !!!!!! tout le monde aime c'est super!!!!!!!!!!

Lorie a écrit :
oui c'est ça, chante, plus fort!! je veut t'entendre de chez moi et tu sais bien que c'est possible, oui là , j'entend oh c'est genial!! dit a la fille derriere toi de chanter aussi, oui c'est cool! je voit le mec a cote de toi, qui te fait les yeux doux, oui lui, il tape du pieds !!!!!! tout le monde aime c'est super!!!!!!!!!!

Mdrrrrrrr Lorie!
Viens te joindre à nous :-D
Plus on est de fous... plus on rit :-D

oui chantons on reprend pour les absents qui on toujours tort (precisiobn injutile) ça yest c'est le week end !!!!!!!!! enfin voikla le weenk end!!!! vous pouvez autre chose : tu bsera ma meilleur amie

Lorie a écrit :
oui chantons on reprend pour les absents qui on toujours tort (precisiobn injutile) ça yest c'est le week end !!!!!!!!! enfin voikla le weenk end!!!! vous pouvez autre chose : tu bsera ma meilleur amie

tu koi ta meilleure amie???Lorie ya des enfants!! :-x :-fi :-zer

c'es mon fils tu l'as peut etre dejà vu je te le presenterais quand tiu veut il est genial!!!
sawsane a écrit :
Lorie, c'est qui sur ton avatar, cette tete m'est familiere :-? :-? :-o :-o

je te le presenterais aussi chelhate je voit que vous etes des fans je vous donne un indice : il s'appelle Dewey
chelhate a écrit :
lol!!! ya pas fait une serie meme moi g l'impression de l'avoir deja vu kelke part!

Back