Pour Lorie

oui coutume oblige ça fait longtemps pour ceux qui n'on pas encore entendus c'est le moment d'ecouter c'et le tube de l'ete
http://exca001.free.fr/bird.swf
JE KIFFFFF[/quote]

pourquoi t'es une rageuse t'es pas moderatrice que je sache? a moins que si il faut que je me renseigne!!!! et hop je vais recommencer parce que le lien ne marche pas
florida20 a écrit :
tu vois lorie c pr ca ke je dis ek tes une tricheuse.. :-D ;-)

http://exca001.free.fr/bird.swf
JE KIFFFFF[/quote][/quote]
là ça devrait marcher sinon je recommencerais au plus grand regret de mademoiselle mou ..euh fa...euh florida20

vous avez vu je vous avez dit que mon prochain tube serais "la chleuh attitude" j'etais pas loin vous aller voir c'est presque pareil sauf qu'il y a pas chleuh

citation:
>c'est mon fils tu l'as peut etre dejà vu je te le presenterais quand tiu veut il est genial!!!Citation :

sawsane a écrit :
Lorie, c'est qui sur ton avatar, cette tete m'est familiere <

c une star en fait c'est macaulay culkin comme elle ne l'a pas vu depuis "maman j'ai raté l'avion" et bien elle lance un appel "perdu de vue" parce k en fait c'est une carrote en realité le fin de l'histoire n'est pas la meme k ds le film.....aidons la a trouver lamannnt nss achko i'hza dars

[ Edité par najwa le 8/4/2004 9:54 ]

citation:
>c'est mon fils tu l'as peut etre dejà vu je te le presenterais quand tiu veut il est genial!!!Citation :

sawsane a écrit :
Lorie, c'est qui sur ton avatar, cette tete m'est familiere <

c une star en fait c'est macaulay culkin comme elle ne l'a pas vu depuis "maman j'ai raté l'avion" et bien elle lance un appel "perdu de vue" parce k en fait c'est une carrote en realité le fin de l'histoire n'est pas la meme k ds le film.....aidons la a trouver lamannnt nss achko i'hza dars

[ Edité par najwa le 8/4/2004 9:54 ]

--
Dieu a créé des differences , les hommes en ont fait des inégalités...

United we stand, divided we fall....car si l'union fait la force, sache que la misère nous divise...

[size=x-small]On passe de la chanson chleuh au cinema americain t'es trop forte mamzelle[/size] :-o :-o :-o :p

t'es jalouse ma poule? c'est Epinay et non ce n'est pas un langage d'epinay je te le dirais en MP si tu garde le secret et ne bronche pas Florida parce que toi tu l'a dit a une personne du site alors sawsane peut le savoir c'est ma copine!!!!nananananan

Lorie a écrit :
t'es jalouse ma poule? c'est Epinay et non ce n'est pas un langage d'epinay je te le dirais en MP si tu garde le secret et ne bronche pas Florida parce que toi tu l'a dit a une personne du site alors sawsane peut le savoir c'est ma copine!!!!nananananan

EpinAy pardon!
Florida, Lorie connait des personnes que je connais, le monde est petit ;-) ca se trouve que je la connais elle meme, qui sait?! :)

Laisse la sawsane c'est la jalousie ki la fait parler
florida c'est pas toi qui decide ki reste et ki part des M5 et d'ailleur jai pas voulu te dire avant que tu revienne mais on t'as degager depuis longtemps avec les autres membres bye et vlan!!!!!! :-D

tu peux pa mdegager c moi la reine.et sawsane tu connaitrai Moug force rouge tu le saurai ell pass pa inapercu avec ces j...

Back