Question

idir

Active Member
qui est la chanson est ceci, question from soussmarokko/pays bas

IGHAAR ORTEMJERT TESSIT ELBELIZA
TESSIT ELKSOTTEN TELKEM TOWAJADA
IGHA ORTOEFIT MENNI TRIT EZZIN
OKKEN ORTENNIT HEJD WORRIDAGH

http://forum.soussmarokko.com/viewtopic.php?t=2697

[ Edité par idir le 17/10/2003 10:12 ]

Tanmmirt nnk a gma, tanmmirt bahra bahra sgh
anmuggar n Ayt- http://www.soussmarokko.com

Mrh'ba sarun, a Ayt- http://www.souss.com

Idir.

Salut,

Je préfère AARAB ATIGUI qu'ARSMOK. Ce dernier aurait dû être un charmeur de serpents qu'un raiss, avec tout mon respect pour lui.

Salam.

urd chrameur de serpent ay assoussy...Charmeur de serpent, en tachlhite, se dit Aàsawi, ou b-ilgmadên...

Pour ce qui est de Hassan Aresmouk, et sans vouloir vous choquer, ce chanteur a un talent fou. Il a innové dans la chanson amazighe en apportant les rythmes d'Awach d'Idaw Oursmouk . Rien que pour cela, il mérite tout à fait notre respect.

D"ailleurs je me rappelle du refrain de l'une de ses très belles chansons:
Ma k issallan ay ul inu? Ma k ihmman a ? Yan dar llan ayt-mas ma t ihmman, uhuuuuuuuuuuu

J'adore les chansons de ses débuts, mais après il a fait n'importe quoi!

Iwizi-U-Sus a écrit :
[...]

D"ailleurs je me rappelle du refrain de l'une de ses très belles chansons:
Ma k issallan ay ul inu? Ma k ihmman a ? Yan dar llan ayt-mas ma t ihmman, uhuuuuuuuuuuu
[...]

[size=x-small]adar ira tawada...[/size] :-D :-D :-D

"tahiyalte tahiyalte inayame babame a illi no wa illino fkiram rdah"

comment ne peut ton pas aimer arsmouk après ces belles paroles :p

Salam,

Ben, au préalable, charmeur de serpents (AISSAWIY, BI ILGMANE) c'est ces gens qu'on trouve à la place JAMMA ELFENA à Marrakech et qui laissent pousser de longs cheveux.

Quant aux chanssons de RAISS ARASMOUK que vous venez de vanter et de considérer comme innovation, il ne fait que reproduire ce que chantent les femmes dans les cérémonies de mariage à IRESSMOKENE. Alors, où est l'innovation, au contraire, si ces pauvres femmes, que je considèrent vraiment innovantes, ont eu l'intelligence d'engegister leurs chants auprès du bureau de la propriété intellectuelle, notre RAISS ARSMOUK aurait sur le dos nos femmes chanteuses.

TU appelles ca comme tu veux, tkharbik ou pas. Mais en tout cas, moi je cois fermement en ma position. ET je la defendrais jusqu au bout.
Que cela te plaise ou te deplaise.

AGUERZAM a écrit :
Salam,

Je me demande si on peut considérer ca un style, c'est de TEKHARBIK ca, je m'excuse le terme.

Salam,

Tu défendaras qui (la)? je crois que tu te trompes du sujet, je te prie de lire le sujet de discussion avant de se prononcer.

Hati wanna ay Aguerzam, hati ifelt win ger tekuttâs... A bahra gis ur teggat ixef nek!!
:)

Bref AGUERZAM tous les homme sont "pratiquement" fan de kelly car c'est sa beauté .
Une fois kille lon vue ils se disent si ils peuvent écouter sa musique
Sa chanson est bien pour l'instant mais vers la derniere cassette kelle a fait sa ne leur plaisent pas alors il sen foutent ils considere cette chansons comme si elle est bien pour eux a cause de sa beauté.
Et sa je t'assure que c pas de conneries peut-etre que tu es hypnotisé par sa beauté de cochon a present!!! :p :p :p :-D

[ Edité par assousiye le 5/12/2003 17:55 ]

azul,

moi, je ne suis pas d' accord avec assousiye parce que toi pense toujours hassan arsmouk puis tu aime le fan de hassan arsmouk.
moi je dire j' aime les chanteurs et les chanteuses chantent bien et très mélodie ainsi que ( fatima tabaâmrante, hami inerzaf, lahcen bizenakde ) et j' aime peu la musique de raissa killy

Back