Question

Eh Louzimime ne pense pas qu'en te posant cette question que c'etait méchament. Je te dis sa car awachlit c'est occupé de ces affaire sans que je lui pose la question.
Moi je pense que les artiste favorits que tu aiment sont bien a par Kelly je ne l'aime pas du tout avec sont clip VOUS AVEZ VUS CE QU'ELLE A MIS :-x :-x :-x
Même mes parent mon dis ou etait la cassette qu'on avait acheter ,alors j'étais obligé de changé de conversation et ils sont toujour repris les même.
Ils sont à peine vue la où elle était a la plage il a arreter depui il ne l'aime plus d'ailleur il ne la jamais aimé((on a acheter la cassette car il n y avait pas qu'elle))

[ Edité par assousiye le 24/12/2003 19:33 ]

assousiye a écrit :
Eh Louzimime ne pense pas qu'en te posant cette question que c'etait méchament. Je te dis sa car awachlit c'est occupé de ces affaire sans que je lui pose la question.
Moi je pense que les artiste favorits que tu aiment sont bien a par Kelly je ne l'aime pas du tout avec sont clip VOUS AVEZ VUS CE QU'ELLE A MIS :-x :-x :-x
Même mes parent mon dis ou etait la cassette qu'on avait acheter ,alors j'étais obligé de changé de conversation et ils sont toujour repris les même.
Ils sont à peine vue la où elle était a la plage il a arreter depui il ne l'aime plus d'ailleur il ne la jamais aimé((on a acheter la cassette car il n y avait pas qu'elle))

[ Edité par assousiye le 24/12/2003 19:33 ]

Salam ASSOUSSIY,

Pas du tout, je trouve pas la question méchante, au contraire c'est bien.

Mais, pour Raissa KILLEY, j'ai une certaine sympathie pour elle non pas parce qu'elle a du telent, mais je me suis dit qu'elle est tombée amoureuse de la culture berbère et elle a de la passion pour la musique berbère, par conséquent, selon moi toujours, elle peut créer créer son style et pourra contribuer à l'exportation de la musique berbère dans les pays francophones, notamment en France, à condition qu'elle se débrouille et de cotoyer des gens propres et sérieux (pas des types comme Hassan ARASSMOUK). C'est vrai, elle est encore à ses débuts et essaye d'apprendre le berbère, c'est quant même des efforts encourageants, en plus elle est la rare chanteuse berbère ayant un niveau d'instruction.

Moi, j'aimerai bien qu'on l'invite dans ce site et discuter avec elle et profiter des conseils de ses funs.

tout a fait raison :) :)
je suis d'accord avec LOUZIMIM :) :)

asousiye ne veut plus: oudaden, tislatine d'ounzar, lhoucine amrakchi, raïssa kelly, izenzarne, ahmed outaleb et autre aussi chansons bérbére

puis il aime que aicha tachinouite et hassan arsmouk

salam,

je l'aime beaucoup la musique souss donc:

oudaden = cette musique est mortel.
fatima tabaâmrante = tabaâmrant, elle est exprime bien ces parloes, ces musiques sont trés mélodie.
raïssa kelly= elle est tombé amoureuse de la culture bérbére. elle mérite bien puis elle a un style.
raïssa mohamed moulay bélfkire = je préfére la musique l' ancien ensuite c'est lui qui donne ses paroles de fatima tabaâmrante mais je préfére le duo.(je suis de fans de lui.)
bnat irsmouken = j' adore cette chansons de bnat irsmouken

ce ne j'aime pas: c'est hassan arsmouk

salam,

je sais tu aimes beaucoup la musique de hassan arsmouk mais t' arrête te dire:

assousiye a écrit :
Moi j'aime tout a part KELLY tihihite m'zine et khalid ayour(enfin lui un peu) :-D

je sais tu n'aime pas tout même raissa kelly, tihihit m'zine, khalid. ni oudaden ni ahmed outaleb ni lhoucine amrakchi

A part tu aime que hassan arsmouk. :)

Mais de quoi tu te mêle toi depuis quand tu sait ma vie au contraire j'aime quelque artistes que ta cité la a paert Kelly :-x :-x

salam,

assousiye, ce n'est pas la peine te énèrvé comme ça; moi je suis trés gentil, dit que je parle bien gentillement à les pseudos mais à part toi tu te énèrve à moi juste pour que tu n'aime pas raïssa kelly.

Et bien je vous dire quelque chose pour dir à toi, si tu l'aime des artiste et pourquoi tu n'écrit pas tes forums de (oudaden, tabaâmrante, hassan idbassaid, tachinouite, outaleb).
ça veut dir que toi, tu n' aime pas ces artistes souss. à part tu aimes que hassan arsmouk.

moi j'ai 2 pseudo (awalchlit, awalchlhite ) et j'ai écrit pour juste poser mes question et mes réponds dans mon forum ainsi que: (raïssa kelly, raïssa tabaâmrante, outaleb, et autre artiste souss)

il faut que toi tu parle bien gentillement, ce n' est pas là peine tu dis ça oooooooh!!!!! je n'aime pas raissa kelly. :-x :-x A chaque fois tu as écrit comme ça pour killy, ce n' est pas bien faire ça.
Et si moi je l'aime bien raïssa kelly donc j'écris le forum de kelly et toi, tu voudrais chercher à moi et autre pseudo pour que juste tu n'aime pas raïssa kelly???

moi, je trouve que toi tu aimes beaucoup la musique de hassan arsmouk :) moi je trouve t'es fans voilà :)

merci

[ Edité par awalchlit le 27/12/2003 22:10 ]

Back