Question

assousiye a écrit :
Bref AGUERZAM tous les homme sont "pratiquement" fan de kelly car c'est sa beauté .
Une fois kille lon vue ils se disent si ils peuvent écouter sa musique
Sa chanson est bien pour l'instant mais vers la derniere cassette kelle a fait sa ne leur plaisent pas alors il sen foutent ils considere cette chansons comme si elle est bien pour eux a cause de sa beauté.
Et sa je t'assure que c pas de conneries peut-etre que tu es hypnotisé par sa beauté de cochon a present!!! :p :p :p :-D

[ Edité par assousiye le 5/12/2003 17:55 ]

Ben, oui c'est vrai elle est charmante, mais ce n'est pas pour cette raison que je le défends, c'est surtout qu'elle a de la passion pour la musique berbère et elle a fait un grand effort pour en arriver là.

Eh bien moi, je connais bien que toi, tu aimes ton fan hassan arsmouk je vous dire quelque chose a toi (assousiye).
1er C' est vrai que hassan arsmouk aime toujours les femmes et les filles de tamazigh, agadir ou autre villes.

2ème Hassan arsmouk chante trés bien avec sa belle voix mais il toujours boire de L' ALCOOL et le champagne.

3ème Je n' aime plus hassan arsmouk, a chaque fois dit qu' il chante " Nigham yatassa habib " et la fin il dit AAAAAAAAAAAAAYYYYYYAAAAAAAAAIIIIEEE!!!!!!!!! pour moi ça fait mal mes oreilles puis il chante comme un (ISOUKINE IJANE) :-D :-D
assousiye a écrit :
Bref AGUERZAM tous les homme sont "pratiquement" fan de kelly car c'est sa beauté .
Une fois kille lon vue ils se disent si ils peuvent écouter sa musique
Sa chanson est bien pour l'instant mais vers la derniere cassette kelle a fait sa ne leur plaisent pas alors il sen foutent ils considere cette chansons comme si elle est bien pour eux a cause de sa beauté.
Et sa je t'assure que c pas de conneries peut-etre que tu es hypnotisé par sa beauté de cochon a present!!! :p :p :p :-D

[ Edité par assousiye le 5/12/2003 17:55 ]

AGUERZAM a écrit :
Salam,

Je me demande si on peut considérer ca un style, c'est de TEKHARBIK ca, je m'excuse le terme.

moi j'aime bien ses musiques et je trouve qu'il a un styl a part. c koi "tekharbik"?

Salam, je suis ex AGUERZAM, je deviens LOUZIMIME,

Ben, moi je considère que ARASMOUK est un type qui n'a pas du respect pour le public, il vient souvent chanter en état d'ivresse.

Salam,

Oui, malheuresement il ya des chaneteurs qui ne peuvent pas chanter si il ne sent pas emporté par la chaleur de l'alcool.

C'est malheureusement vrai beaucoup et des plus connus boivent!!
Ils ont peut etre besoin d'etre dans cet etat pour trouver l'inspiration et l'energie??!!
C'est un sujet sur lequel on peu debattre mais bon ils chantent des mélodies et des paroles qui nous font nous meme chavirer!!
et ça ne dimunu en aucun cas leur talent d'artiste et c'est se qui compte non??!!!

Salam,

Oui, peut être qu'ils chantent des mélodies variées, mais à contenu nul et parfois difficile à écouter en présence des parents. En fait, on peut dire que c'est l'alccol qui chante.

Est ce que hassan arsmouk a divorcé avec une femme puis il gardé toujours avec sa fille. Mais il va se mariée avec notre sa femme.

quelqu'un qui ma raconté avec moi

c'est vrai squ'il dit ? :-?

mais arretes de raconter des conneries toi aussi .
Touts les stars se marrient et divorce ensuite même tous ce qui ne sont pas du tout des stars comme certain(e) geans que je connaient :cool: :)

[ Edité par assousiye le 23/12/2003 17:38 ]

awalchlit a écrit :
Est ce que hassan arsmouk a divorcé avec une femme puis il gardé toujours avec sa fille. Mais il va se mariée avec notre sa femme.

quelqu'un qui ma raconté avec moi

c'est vrai squ'il dit ? :-?

Ben, je me demande si les chanteurs ont une vie conjugale stable, et encore moins un type comme Hassan ARASSMOUK.

Une question LOUZIMIME tu es fans
de qui toi et san mentire s'il te plait!?

[ Edité par assousiye le 23/12/2003 17:48 ]

qu'est ce que ça peut t faire!!! :-x :-x

il a raison LOUZIMIM, et toi qu' est ce tu aimes ton fans sans mentir S'il te plaît!!!!?.
A mon avis je sais que tu aimes :) ;-)

assousiye a écrit :
Une question LOUZIMIME tu es fans
de qui toi et san mentire s'il te plait!?

[ Edité par assousiye le 23/12/2003 17:48 ]

Salam,

Question pertinente. Moi, j'aime les chanssons ayant un contenu de qualité, avec une mélodie de type léger (où il ya des virages et pas monotone) et faites avec un style berbère athentique (langue). A partir de là, vous pouvez devinez ce que je devrais aimer comme chanteurs. Mais, je vais en citer quelques uns par ordre d'importance(Rwaiss et tiroba), ca permettra de les encourager :

1-Izenzaren Abdelhadi (malheureusement ils ne produisent plus rien).
2-Archach (la qualité et l'athenticité des mots),
3-Tabaamrante (elle peut encore faire mieux en évitant d'insérer parfois de zigazag de voix non conforme à son style et de faire preuve davantage d'imagination dans la mélodie, car elle a l'air de jouer chaque fois sur les mêmes notes ).
4-il ya aussi les anciens et les défunts et raissa Killey (encore à ses débuts).

Mais, il y'a aussi certains groupes dont le contenu des chanssons est nul, mais ayant des mélodies attirantes (Ait baamran, benat souss, tisslatine ...etc), mais c'est ce que j'appèle de la "musique jetable" (on s'en sert 1 ou 2 fois et on l'oublie).

Back