Reactions! printemps berbère du 1er avec Asays

Souss

Webmaster
Staff member
J'aimerai avoir les ressentiments, reaction de la manifestation culturelle organisé pour le printemps berbère par l'association Asays ce dimanche 1er mai

Les artistes
Organisation......

Je voudrais quand même en profiter pour remercier tout les artistes qui ont était remarquable, les membres de l'association qui font un travail considerable et surtout au spectateur qui ont repondu present a cette rencontre.

Nous avons pu montrer encore une fois, notre force de rassemblement a des occasions de ce type.

Je remercie egalement Brtv qui ont eu la gentillesse de nous avoir fourni les locaux.

Je lance le thermométre de satisfaction :p

Que dire ?
Comme d'habitude, l'organisation et l'ambiance étaient au menu d'Asays !
Je félicite donc tous les organisateurs et organisatrices !

Bonne soirée !

tanmirt bahra

y as pas de fotos ou quoi ?? le message est passer ou bien en as juste profiter de son temps ...faut defendre la berberité du nord afrique.

Azul tout le monde ,

Tout d'abord , je m'adresse à l'association "ASAYS " qui a mis tout en oeuvre pour la reussite de cette rencontre trés chaleureuse , conviviale et solidaire .

Personnellement , c'est la premiére fois que je rejoins une rencontre d'ASAYS , et je peux que vous dire que je suis trés satisfait du travail fourni parl'ensemble de l'Equipe de tamsmunt , ainsi à travers cette preuve d'engagement et de la bonne implication , on rend finalemnt compte que les choses ne se font pas dérier un clavier mais bien au contraire , par la solidarité et la voie collective de celles et ceux qui veulent faire avancer les choses .

Par ailleurs , je Dis un grand merci à toute l'equipe d'ASAYS , ( SOUSS.COM , CHLEUHS.COM ) pour leurs investissements qui 'ils ont apporté à cette journée ,

Cependant , cette rencontre m'as permis de passer du clavier au vrai , de la photo
à la vidéo , du Virtuel au concrêl réel .

Merci à Ali , le réprésentant de l'assoc, à travers lui egelement je dis merci à tout les présents qui ont répondu favorable à cet appel de Solidarité , ainsi j'invite mes fréres et soeurs berbères à comprendre le sens de la fameuse phrase qu'on ne répéte jamais assez :l'association vit de votre volonté de vouloir servir votre culture , avec tout ce que cette volonté implique comme engagement : matériel , humanitaire , et l'engament de vouloir avancer ensemble bien sûr

J'etais ravi de rejoindre Asays et répondre : Bonne Continuation assays.

Vraiment merci tout le monde

[ Edité par louz le 2/5/2005 5:57 ]

Giniaaaaaaaaal :-D
Alalalala, les chleuhs, on s'ettoneras toujours, alhamdoulillah, pas de problemes de comportements, les artistes je les applaudis de toute mes forces (Ammouri a un style tres particulier, que je ne connaissais pas, j'avais l'impression d'entendre du kabyle, eclairez moi svp, il chantait bien tachelhite? :-? )
Un grand bravo aux organisteurs, sans qui ont aurait jamais passé cette apres midi tres chaleureuse (dans tous les sens du terme :-D) J'ai revu des tetes que je n'avais pas vu depuis longtemps et ca m'a fait super plaisir! j'ai beaucoup rigolé aussi, pas beaucoup dansé et j'ai aussi et surtout tapé des barres de rires sur certains danseurs trop majnoun :p
Merci ASAYS!

Mdrrrrrrrrrrrrrr Sawsane!!
Moi les chansons à Amouri (que je respecte), me fontt penser à de la Country en chleuh!!!!!!!
Cé un autre style!!! :-D

[ Edité par IZINA le 2/5/2005 15:49 ]

sawsane a écrit :
Giniaaaaaaaaal :-D

j'ai aussi et surtout tapé des barres de rires sur certains danseurs trop majnoun :p
Merci ASAYS!

ah oui tu parles de Souss,je ne sais pas ce qui lui est arrivé,il devait etre possedé,j'ai passé l'apres midi à le raisonner en vain :-D

sawsane a écrit :
, eclairez moi svp, il chantait bien tachelhite? :-? )

mais ouiiiiiiiiiiiii sawsane c'etait du Tachalhite pure et dure que certains d'entre nous connaissent malheureusement pas trop , vu le vocabulaire riche qu'elle dégage , si comme si on remplacer tout les mots d'origiines arabes par du vrai berbére classique :-D

Moi mis à part , Souss , agoram , chico , brahimsecurité , je n'ai vu personne d'autres aucun membre :-? :-?

ba tan pis pr toi louz, moi je tai vu avec ton drapeau amazir..

franchement cetai 1 apre midi de folie, seriex LASSOCIATION ASAYS IL SON TRO FORT? FRANCHEMEN BRAVO !!!

les artistes aussi, il on bien mis lambiance

eh c'est pas juste Diana !! :-? :-?

T'aurais pu venir te présenter oh làlà je reconnais aucune valeur berbère en ce comportement inadméssible .

:-? :-? :-?

Bref , quel drapeau ?

Mais j'ai pas de drapeau moi :-?

vraiment des traitres les soussinautes et chleuhinautes ,

vous profiter de l'audace de certains membres ( les blog) et quand vous les voyez vous vous prenez même pas la peine de venir les voir , leurs dire c'est moi tel ou telle ,,,,,,

bref c'est valable pour tout les autres traitres y compris 168 , elle se reconnaitera :-D

moi aussi j'y etais,j'ai vu Souss,Brahimdebouzez et agram,c'est quand meme des beaux gosses les soussinautes :-D

malikkka a écrit :
moi aussi j'y etais,j'ai vu Souss,Brahimdebouzez et agram,c'est quand meme des beaux gosses les soussinautes :-D

elle est vraiment aveugle cette soussinaute :-D

Bref cette expérience m'as appris de se déguiser lors des futures rencontres , je vienderai avec un voile :-D

Back