Reactions! printemps berbère du 1er avec Asays

Franchement j'ai dû raté un evénement de taille d'autant plus que la satisfaction des soussinautes ne fait qu'accentuer ma peine. any way, l'essenciel c'est que ça c'est bien passé et que c'était à la hauteur de nos aspirations tous.
Par ailleurs j'aurais bien aimé assisté au chants de Ammouri pour lequel j'ai tant de respect et d'estime.

en tout cas j'ai bien dansé,merci à asays

parconttre les beaux gosse Brahim,Souss et agoram ils ont pas beaucoup dansé :-(

un après midi agréable
juste une chose que personne n'a évoqué: le petit film sur la rencontre de Levallois... un chef-d'oeuvre!!!

qui en est l'auteur? c'est toi Souss?

assif,
franchement t'as raté quelque chose. j'ai une seule remarque : la salle trop juste et le climat un peu chaud. sinon l'ambiance wak wak ifoulki ghayane à meskine.
sinon j'ai discuté avec Louz (sympatique et avenant), amassin, agoram, souss, agraw, anamir, appollon beur, sawsane, illisntmazirt, idaoutanane, augustin, hmounamir

assif76 a écrit :
Franchement j'ai dû raté un evénement de taille d'autant plus que la satisfaction des soussinautes ne fait qu'accentuer ma peine. any way, l'essenciel c'est que ça c'est bien passé et que c'était à la hauteur de nos aspirations tous.
Par ailleurs j'aurais bien aimé assisté au chants de Ammouri pour lequel j'ai tant de respect et d'estime.

Assif76 a écrit :

Moi aussi je suis dégoutée...Je me suis renseignée sur les billets et tout mais je n'ai pu me libérer ce dimanche...En plus, j'aurais trop aimé voir les têtes de ces ichelHines...

Ali, à quand la prochaine ???? ;-)

le printemps Berbère organisée par l’association Asays :

En ce dimanche 1er Mai 2005 a eu lieu la manifestation en l’honneur du printemps berbère qui touche à sa fin.

Beaucoup de personnes ont fait le déplacement pour soutenir cette journée importante dans le calendrier berbère mais aussi pour applaudir, écouter, admirer, danser sur des chanson chleuhs de renom chantées par des chanteurs de talents (Amouri M’barek, Hassan Idbassaid , le celebre Hamid Inerzaf et avec les groupes de l’associations asays).

Durant cette superbe journée, un grand nombre de membres de l’association Tamaynut France ont fait le déplacement pour soutenir Asays,CBF et bérbere télévision.

Durant cette journée le jeune président de Tifawine (Sainte Etienne) y était également convié.

Cette journée formidablement organisée par tous les acteurs et partenaires a remportée un énorme succès notamment aux prés de la jeunesse amazighe qui s’est déplacée en masse. Cela renforce l’idée que tous les acteurs et forces vives des associations doivent être mieux coordonnées et mieux fédérées pour mettre en place des activités variées, de qualités pour le bonheur des amazighs de France.

En guise de conclusion, cette journée a montré la véritable force des amazighs de France à se prendre en main, mais que cela passe par une conjugaison des talents de toutes les associations Amazighs présentes sur paris et voir d’ailleurs. En effet chaque association possède sa spécialité et ses points forts et ensemble on ne sera que plus fort !!.

merci pour asays.
juste une chose que j ai remarqué manque d'explication sur le printemps berbére, car ya presque 80% des personnes présent ne savent pas que le printemps berbére existe.

tanemert a tous .

Louuuuuuzzz, wak wak ! Tafrought adguigh a msiou ! :-D:-D

Merci pr l'info, et c'est Meryam mon prénom.

Et, désolée, je ne peux pas répondre via ma boîte...Je sais pas pourquoi rien ne marche, ni ma boîte, ni les citations, italiques, etc (sauf si je saisi les codes manuellement)

malikkka a écrit :
moi aussi j'y etais,j'ai vu Souss,Brahimdebouzez et agram,c'est quand meme des beaux gosses les soussinautes :-D

ah oui ??
t'avais bien tes lunettes ?
je crois que tu te trompes de personnes ma chère Malikka

je confirme en ce qui conserne Agoram, en ce qui conserne Souss, chacun ses gouts, et comme on dit: "tous les gouts sont dans la nature"

souss il ressemble à Poncherelo :-D

...mais au fait qu'est-ce qui s'est passé à la fin ce week-end ?!!

franchement si j'étais une fille, je prenderai direct Agoram

j'ai flaché sur lui.
c'est le coup de foudre
mais j'ai des principes

agerzam a écrit :
souss il ressemble à Poncherelo :-D

:lol: :lol: :lol:
ça se voit que ça fait longtemps que tu l'as pas vu

il y a eu des changements depuis!

[ Edité par brahimdebouzerz le 3/5/2005 17:19 ]

moi g tro aimer je voulai remzercier l'association asays car c grace a eu ke g pu rencontrer ma star perfere HAMID INERZAF et g pu faire une foto avec lui je sui tro contente

Kajol78 a écrit :
moi g tro aimer je voulai remzercier l'association asays car c grace a eu ke g pu rencontrer ma star perfere HAMID INERZAF et g pu faire une foto avec lui je sui tro contente

Kajol78, Inerzaf t'a cajoler ?

brahimdebouzerz a écrit :
franchement si j'étais une fille, je prenderai direct Agoram

j'ai flaché sur lui.
c'est le coup de foudre
mais j'ai des principes

tient ,va flacher sur quelqu'un d'autre toi.....il y'a malikkka qui tu trouve tres beau

agoram a écrit :
tient ,va flacher sur quelqu'un d'autre toi.....il y'a malikkka qui tu trouve tres beau

je suis en négociation avec elle

on est en période de conception d'un petit soussinaute

[ Edité par brahimdebouzerz le 3/5/2005 20:58 ]

brahimdebouzerz a écrit :

Malikka a plus flaché sur une soussinaute dony je ne citerai pas le pseudo que sur moi.

Elle a flaché sur illisntmazirt, pour par la citer. :-D

:-o :-o :-o :-o :-? :-? :-? :-?

Back