Rencontre d'aujourd'hui dimanche

Ce fut pour ma part un réel plaisir de vous rencontrer tous après avoir echangé quelques points de vue sur NOTRE site !
Puissiez vous toujours être égaux à vous mêmes !

Amitiés à toutes et à tous !

d s ufella ya imdukkal inu !

J'ai eté egalement tres heureux de faire la rencontre de tous les soussinautes qui etaient là.
Moi j'ai surtout eté etonné par la jeunesse de notre cher agerzam (le bougre il ne fait pas son age).

tacheulite a écrit :
au niveau du restaurant, très agréable et l'on compte y repartir très prochainement!

on y repartira ensemble avec ta soeur et ta cousine inchaALLAH.
comme t'as pu le voir on s'ennnuie pas avec moi.
bisou les filles.
mouaaahh. :)

Code:
Moi j'ai surtout eté etonné par la jeunesse de notre cher agerzam (le bougre il ne fait pas son age).

Tu rigoles je suis plus âgé que toi :) mais c'est vrai que j'ai une tête de petit dernier :-D

agerzam a écrit :
Moi j'ai surtout eté etonné par la jeunesse de notre cher agerzam (le bougre il ne fait pas son age)

Moi je m'attendai à avoir un AFKIR avec sa canne, sa moustache bien taillée...

[ Edité par brahimdebouzerz le 7/6/2004 10:49 ]

izd kiy a agerzam

ourak ifka Rbi at'hchamt chwiya ??? :-?

ON c'est bien amusé entre filles et tachlheuhite pourra en témoignée. :p

Code:
Moi je m'attendai à avoir un AFKIR avec sa canne, sa moustache bien taillée...

Je te signale que je m'étais rasé la veille :-D

Taboudrart94.

Makh ? je ne vois pas pq :-?

agerzam a écrit :

Oups ! j'ai oublié sawsan :)

Ben c'est révélateur, à rester planqué dans le coin comme ça. Faut dire qu'avec ton retard ce n'était pas facile de s'intégrer facilement.

Agerzaaaaaaaaaam : Vous etiez censé manger à 13h et non pas à 15h30 :-D Donc, c'est normal que quand je debarque de me mettre sur le coté, vous etiez en train de manger comme des ji3ane :p :p et j'avais prevenu le boss que j'allais venir seulement vers 15h30 et puis c'est quand meme assez intimidant! mais merci d'etre venu, meme si on a pas vraiment discuté, ce n'est que partie remise inchallah.
Sinon, j'ai passé une bonne petite heure, bon, certes avec ceux que je connaissais dejà :-D mais j'ai vu vos tetes et ca fait bizaaaaaaaaaaaaaare, bon amdiaze, sans commentaire, il a fait que de me tailler, mais je retiens :-x et j'ai pu rencontrer le papa de mon amoureux (hein amassin ;-) ) Merci à tous pour ce court instant.

Code:
Vous etiez censé manger à 13h

Oui mais il fallait tenir compte de deux facteurs :

1- Le retard de Souss qui, si il ne reste pas enfermé dans sa voiture :-D, ne la retrouve pas au réveil.

2- Le Giga-retard de Lateefa qui est venu me chercher place de la République à 13h30...alors qu'on avait rendez-vous à 12h30 :-D

On a aussi été à la gare routière Eurolines, il y avait une "expo" marocaine.

En clair, le stéréotype :

- 1 chameau
- 2 du henné pour ces dames
- 3 du cuivre
- 4 un chanteur avec une foule en délire lorsqu'il a soulevé une photo du roi.
- 5 un vendeur de k7 marocaines.

Féliciation à notre webmaster qui n'a pas hésité à demander au vendeur si il avait de la musique tachelhit.

Ce vendeur a mis 5 minutes avant de se rendre compte que cela voulait dire Chelha.

Et bien il n'avait rien walou nada !

Bref un gros cirque de l'image officielle du Maroc.

agerzam a écrit :

Dis pas GAR mais GER sinon on vas le prendre mal :-D

Sinon agerzam c'était le beau guosse au fond à côté de Lateefa :-D

Donc impressions :

- Brahim : l'enchaîneur - lâcheur :-D
- Agoram : le calme
- Amassin et sa charmante femme et son fils : merci pour le CD qui nous a permis de virer le CD libanais du resto :-D
- Chico : le taquin
- Agraw : compagnon de la dive bouteille :-D
- Tachelhitxx (je sais plus le num :) : ben...en noir :-D
- Taboudrart94 : Expert du Tazult :-D
- Idaoutanane: la coquette
- Amdiaz : le marathonien de la parole :-D
- Souss : Poncherelo n Ayt Baâmran :-D
- Lateefa : toujours à l'heure la cocote :-D
[ Edité par agerzam le 7/6/2004 8:21 ]

Salam,

Décidément, les rencontres commencent à se multiplier sur Souss.com, ca bouge quand même. Mais, une chose est sûr, des incompatibilités remarquables sont bien visibles et la présence de certains éléments inutiles, tels que amdiaz, agoram, chico et amssin.
Un autre remarque et non des moindres, l'absence de Iwisi, le dynamique, dommage.
En fin, le retour du couple (agerzam, lateafa), il faut faire gaffe les filles, sa passion est beaucoup plus ailleurs, avec tichinwiyine. :-D

LOUZIMIME a écrit :

Salam,

Décidément, les rencontres commencent à se multiplier sur Souss.com, ca bouge quand même. Mais, une chose est sûr, des incompatibilités remarquables sont bien visibles et la présence de certains éléments inutiles, tels que amdiaz, agoram, chico et amssin.
Un autre remarque et non des moindres, l'absence de Iwisi, le dynamique, dommage.
En fin, le retour du couple (agerzam, lateafa), il faut faire gaffe les filles, sa passion est beaucoup plus ailleurs, avec tichinwiyine. :-D

Par contre le grand absent, Louzimine! perso tu m'as manqué!!!! :)

Mais t'as rien compris :-D c'était la première rencontre.

Le couple avec Lateefa ? :-o ah wais c'est vrai on est arrivé ensemvble et on a mangé l'un à côté de l'autre :-D

Louzimime tu serais étonné de savoir qu'on a pas mal parlé de toi :)

Iwizi il ne sait pas venir ,il est au Canada lui !

Mais, une chose est sûr, des incompatibilités remarquables sont bien visibles et la présence de certains éléments inutiles, tels que amdiaz, agoram, chico et amssin.
------------------------------------------------------------

Je suis désolé si ma pr"sence t'a à ce point importuné.

La prochaine fois, abstiens toi de venir, ça t'évitera des commentaires désobligeants a mon endroit ainsi qu'à celui des autres !

PS : veux tu bien me rappeler qui tu es parce qu'apparemment tu n'as pas marqué ma mémoire !

je ne te dis pas à + !

Back