Rencontre d'aujourd'hui dimanche

Amassin, t'as du t'imaginer une personne ???
Tu cherchais une tête ??

Non il n'était pas là, à moins qu'il soit caché quelque part.
Mais étant donné que je connai trés bien le lieu et le personnel je l'aurai tout de suite remarqué. ;-)

de toute maniere il faudra qu'il me dise en quoi sa presence etait plus utile que celles de certains autres !

Ras le bol de ce genre de tocard qui brasse du vent !

Il aurait dû le dire tem tem si c'etait un argaz !

"la caravane passe, les chiens aboient !"

Souss a écrit :
LOUZIMIME a écrit :

Salam,

Décidément, les rencontres commencent à se multiplier sur Souss.com, ca bouge quand même. Mais, une chose est sûr, des incompatibilités remarquables sont bien visibles et la présence de certains éléments inutiles, tels que amdiaz, agoram, chico et amssin.
Un autre remarque et non des moindres, l'absence de Iwisi, le dynamique, dommage.
En fin, le retour du couple (agerzam, lateafa), il faut faire gaffe les filles, sa passion est beaucoup plus ailleurs, avec tichinwiyine. :-D

Par contre le grand absent, Louzimine! perso tu m'as manqué!!!! :)

et moi je t'ai pas manké ? avoues k si kan même :-D

c'est vrai que louzimime est assigné à résidence au maroc, du coup le site souss lui permet de voyager
:p

Souss a écrit :
[Par contre le grand absent, Louzimine! perso tu m'as manqué!!!! :)

Salam Souss,

Merci beacoup Souss. J'étais bien avec vous, il faut pas oublier que je suis de type "MOMO LEHOSSE", Mais, étant donné la présence de certains éléments indésirables, j'ai pas voulu me dévoiler.

Agerzam a dit que vous avez pas mal discuté de moi, je n'en doute pas.

En réponse avec oultmatenhe taboudrarte, il ne s'agit nullement de jalousie, mais de curiosité.

Back