chico a écrit :
TOUFITRI a écrit :
Tamazirt est le meilleur endroit pour trouver un mari ou une femme.
la découverte de l'année
-------------------------------------------------
Je sais que ti saute surtout pour réagir d'une manière négative, tu es ridicule. Bref je réponds aux gens serieux:
Le mariage est notre continuation, c'est le vecteur principal de notre culture, de l'éducation de nos enfants.
C'est un évenement vital, car bon nombre de couples marié en France s'eclatent au bout des 5 premières années.
J'ai des copines soussies qui vivent seules divorcées il y en a beaucoup en France.
Elle rencontrent des gens soit candidats aux papiers, ce qui est le cas le plus fréquents, soit des personnes, ancrées dans un tempéremment inverse à nos valeurs.
Chez les Ait Souss c'est les familles qui avlisent une union désirée, avec les festivités necessaires.
Pas mal de beurette, parlant le français et Tachlheit, se sont mariées dans le cadre familial.
Lorsque je dis familiale, c'est avec l'aval de deux familles distinctes, ce qui rend ce mariage indissoluble, car basée sur, des valeurs.
Après tout, pouquoi pas le PACS, et autre dispositions légalisées en France.
La rencontre par internet n'a aucun charme que par vive voix.
Nous partons toutes et tous au Bled, le climat de respect qui existe entre les filles et les garçons, est exemplaire.
Vous savez tous ce qui traine sur la toile du web n'est pas toujours net.
tanmrt