Moi j'ai un cousin achelhi parisien. Il m'a raconte qu'il a rencontre une tachelhite comme ca sur internet par annonce "SOS amitie". Un jour, il a fait le deplacement TGV Paris-Bordeau pour la rencontrer, plus l'Hotel. Quand il est revenu du voyage, je lui ai demande alors comment ca s'est passe. Le pauvre etait degoute, a completement perdu perdu la parole, il m'a regarde il m'a tout simplement dit "laisse beton, c'est une chomo, elle m'a menti, mince". Le pauvre avait depense environ 500 euros.
Il faut se mefier des rencontres Internet. C'est hram en plus. En plus qu'est que vous allez dire a votre maman, "maman, voila ma future femme" et la maman qui vous interpelle "tu l'as rencontree ou mon fils?". Que'est que vous allez repondre? "je l'ai rencontree dans un ordinateur"????????????????????????????????
Or, la majorite des mamans ne connaissent pas ce que c est un ordinateur, alors ce ne m'etonnerait pas si elles repondent toutes ainsi "attisserbh rbbi lordinator nna, adas if rbbi oula nttane mayrja". Puis la maman scrute de pres cette desesperee et ajoute "mache aywi, hati tafroukhte ad hati ourbahra tfoulki, menchek ayla ougayouns, taawje koullou, tebbej koullu. Wahe, afellatou our tekchem, rarte i lordinator nna, raraste...."
amergue a écrit :
inzgggane a écrit :
Amergue:
Tu as oublie une chose importante cousin. Tu devais t'acheter une miniCamera comme a fait Demciri (voir plus bas). Demande lui, il te donnera plus d'info. avec la cam tu pourras voir sur ton ecran ton ame soeur sur un petit rectangle 1cm carre.
Meme avec la camera, on voit qu'un visage en maquillage exagere, c est tout. Le reste du coprs, on voit rien. Or, tout le corps est important.
Et n'oublie pas de demander rembousement de tes 400 euros a ton Internet provider.
Franchement je l'ai encore au travers de la gorge cette note. mais c'est vrai qu'il n'y a pas que la tete.....y'a pleins de grosses qui sont mignonne de la tete!!
[ Edité par abourkkse le 17/12/2003 15:14 ]