Sondage : Qui n'a pas installé Tifinagh sur le PC ?

agerzam a écrit :

ne mets que les polices alors pas les pilotes pas besoin.
c'est quand je veux copier les polices qu'il me dit que ce n'est pas valide ou fichier endommagé...c'est pas grave ;-)

moi je l'ai installé mais j'en use peu car je manque cruellement de vocabulaire et surtout on ne sait pas precisement comme s'orthograpient les mots !

A +

[size=large][color=006600]ut tutt tmazivt nek[/color][/size]

et alors quand tu écris en lettres latines en chleuh tu connais mieux l'orthographe ou le vocabulaire ?

D'ailleurs t'as fait uen faute t'as mis UT TUTT au lieu de UR TUTT :-D

[size=large][color=990033]smep iya a gma ![/color][/size]

[size=large][color=0000CC]ur tutt tmazivt nek[/color][/size]

sinon je porte à ta connaissance que je ne sais pas m'exprimer en tachelhit ( les boules) mais je m'y emploie ...!

A+

Oh tu sais on a plus au moins notre niveau, je suis pas un tueur non plus :)

Effectivement Agraw je me suis laissé focaliser par la lettre :-D

Agerzam, explique-moi comment installer le tifinagh...Moi aussi, je veux écrire en tifinagh... :-? :-? :-?

va falloir faire uen rubrique spéciale :)

Iwizi tout est disponible sur

www.ircam.ma

rubrique : téléchargement.

au passage, il y a plus de tifinagh et de tamazight sur souss.com que sur le site de l'IRCAM !

je ne vois prkoi demciri va se retourner dans sa tombe :-o j'ai rien dit de mal j'ai juste dis que je ne comprenai pas et que j'en voyait pas l'utilité mais je suis pas pr autant un mauvais chleuh vous nous avez demandé notre avis je vous le donne c tout :-? donc je vais faire un effort de comprehension et d'apprentissage :-D on est la pour ca !

Très bien demciri :)

Tu sais l'utilité, c'est que si l'enseignement marche, beaucoup de gens comprendront le tifinagh dans l'avenir (inchallah), alors autant s'y mettre tous ensemble :-D

Bon ok SAwsane et Dades n'en ont rien à battre.

Et toi Faaaaaaaaatima ? et toi TAFART ? et les autres ?

Je ne l'ai pas encore installé. Mais à vrais dire je ne le comprends pas beaucoup!! C'est ce qui m'enpêche de me l'approprier. Les charactères latins sont facile pour moi d'autant plus que je vis en Europe pas au Maroc!!

Nek ar ttaragh TacelHit s Talatinit.
ar tikkelt yaDnin.

agerzam a écrit :

Bon ok SAwsane et Dades n'en ont rien à battre.

Et toi Faaaaaaaaatima ? et toi TAFART ? et les autres ?

Moi je l'ai installé mais il n'y a pas les équivalences du tifinagh en latin
donc je n'y comprend walou...
donc si vous pouvez m'aider pour avoir au moins les lettres en tifinagh qui correspondent aux lettre latines sa serait un peu plus compréhensible.
merci d'avance.

Tu sais Tafart pratiquement tout le monde ici est en dehors du Maroc :)

CE n'est pas si difficile, je asis que prendre l'initiative dedémarrer est dur mais après ça va tout seul.

Ci-dessous ce qu'il faut :

tifinagh_irkam.gif

Back