Sondage : Qui n'a pas installé Tifinagh sur le PC ?

abou_drar a écrit :
tafhorte a écrit :
moi ce que j'ai reussi a traduire c'est asinag agldan n tussna tamazirt.voila mais c'est pas sure et en plus je ne comprends pas tt allez aide agerzam..
c pas agfdan plutot
moi j'ai compris cette lettre la [size=small]l[/size] et toi tu as compris f non?
(desolé pour les 2fois) et alors agerzam on attend les reponses et la traduction...

C'est tafhort qui a le mieux lu ! :)

ASINAG AGLDAN N TUSSNA TAMAZIGHT

[size=large][color=CC0000]ASINAG AGLDAN N TUSSNA TAMAZIVT[/color][/size]

ASINAG : Institut

AGLDAN : ROYAL (comme AGELLID : roi)

TUSSNA : connaissance, science (SEN : savoir)

TAMAZIGHT : AMAZIGH

[ Edité par agerzam le 23/2/2004 17:49 ]

tanmirt taboudrart (a moi la sucette lol)mais bon je suis tres loin de connaitre et encore...je crois qu'il va devoir nous donner des exercices pour qu'on aprenne c'est un bon moyen ...ialah

Pour CULTURE, j'ai déjà vu IDELS [size=medium]IDLS[/size]

exemple : TAMSMUNT TADELSANT : association culturelle

De rien Taboudrart :)

oui je sais aboudrar mais pourtant ce mot c'est ça,on en discutait encore avec idir sur un autre poste.

TAWASSNA, TUSSNA : connaissance, science (pareil ça vient de SCIRE : savoir en Latin)

moi oci je ne l'ai pas installé...c a d ke si je l'installe sur ce pc ki ne m'appartiens pas et bien voila koi ils vont mais c koi ce bordel k'a foutu cette rabza!

mais non si tu mets juste les polices de caractère dans le répertoire, ce n'est pas grave, ça ne change rien au PC. :)

:-az Moi aussi, I have not installed the fonts, because they are not complete and I prefer to write tamazight with latin characters.
icon12.gif

c bien (vraiment bien!) mais c dur...ouin !!!snif snif ... lol !
allez retroussons nos manches et au travail ! nan mais serieusement, au bout d'un certain temps ça devrait rentrer dans nos cervelles inchallah !!! lol
a tte

Back