souss.coeur

faaaaatima

New Member
ds cet espace dédier au coeur, je me permet de vous transmettre les données ki m'ont été soumises, de sources sûres et officielles...

la célébration de notre première souss-union entre lateefa et agerzam.. veuillez vous approchez s'il vous plaît ...

que celui ki a klkchose contre cette union se prononce ou se taise à jamais...

moi je suis contre. je n'ai pas encore divorcé avec elle. juridiquement ce n'est pas possible

[size=x-small]Yuk !!! tnit kulu i uduwar !!! :-o :-o :-o
Rad felah kulu bujin zund izan hûsarag [/size]
:-? :-o :-? :-o

chico a écrit :
moi je suis contre. je n'ai pas encore divorcé avec elle. juridiquement ce n'est pas possible

:-o chui choquée :-o as-tu une preuve de votre mariage? koik pas grave c'est une union libre, c'est pas un mariage k'on célébre :-D

MALIK a écrit :
felicitation a lateefa et ex-aguerzam
plein de bonheur
envoyez nous les photos des p'tits

non il s'agit de aGerzam et pas aguerzam.. svp ne mélangez pas les habitants de notre planète..

Lateefa a écrit :
[size=x-small]Yuk !!! tnit kulu i uduwar !!! :-o :-o :-o
Rad felah kulu bujin zund izan hûsarag [/size]
:-? :-o :-? :-o

aywa ! bach adam dawouin bahra n'li cadou ! :-D

iouite iouite ollah are tioui
iouite iouite ollah are tioui!!!!
you you you you you!!!!
lam slah aalik arassolah ilaaaaaaaaaa
allez tous ensemble!!!!

On s'adresse de ma personne ? :)

Moi c'est OK mais faut me montrer le chemin le plus court entre Ayt Amrira et Ayt Yazza parce que moi je vais pas passer des kilomètres par Idaw Tanan à attendre la Tangift hein :-D

agerzam a écrit :

On s'adresse de ma personne ? :)

Moi c'est OK mais faut me montrer le chemin le plus court entre Ayt Amira et Ayt Yazza parce que moi je vais pas passer des kilomètres par Idaw Tanan à attendre la Tangift hein :-D

[size=x-small]J'veux tangift n Ida Usemlal [/size] :)

[ Edité par agerzam le 8/12/2003 13:15 ]

youyouyou !

adur talat a talkouzintino ! hane litihal ifoulki.. i3za darRbi... aykemelRbi s'lkheir... akouniwaf9Rbi i7douk'n.. aykRbi lhna d'sberr gratoun !

aywa ghilad t'guit tamghart adurtalat !

chico a écrit :

[size=x-small]Chico zayd s'urwass !
J'aime pas imucha janine s'wado n ugrur [/size]

:-D :-D :-D :-D

Lateefa a écrit :
faaaaatima a écrit :
va falloir choisir lateefa, le roi de la jungle ou le roi de la cours :-D
[size=x-small]Ben c'est tout vu bien entendu [/size] :)

donc lateefa tu maintiens ton premier amour : agerzam..

bon ben désolée les autres.. à moins k vous n'arriviez à la faire changer d'avis, la célébration aura lieu demain même heure irtiniaRbi..

faaaaatima a écrit :

donc lateefa tu maintiens ton premier amour : agerzam..

bon ben désolée les autres.. à moins k vous n'arriviez à la faire changer d'avis, la célébration aura lieu demain même heure irtiniaRbi..

[size=x-small]J'hésites... Il a pas l'air sincére il veut déjà me battre
Is guih tazerbit [/size]
:-( :-( :-(

Back