aller forest, cours!! dipiche toi!!!
M MALIK New Member Jan 26, 2004 #102 oh mais ne t'inquietes donc pas pour moi comme ça ce n'est que de l'humour et puis, entre nous ,le jour ou je vais courir après une fille c'est pas demain le veille!! :-D :-D
oh mais ne t'inquietes donc pas pour moi comme ça ce n'est que de l'humour et puis, entre nous ,le jour ou je vais courir après une fille c'est pas demain le veille!! :-D :-D
M MALIK New Member Jan 26, 2004 #103 t'as toujours le mot qui fais plaisir dades!!! arriviste va!!!!!! :-D
M MALIK New Member Jan 26, 2004 #108 Je dirais meme mais ou es cupidon tout cours?? :-D ce doit encore etre un truc comme le père noel!!! une arnaque quoi!! :-D
Je dirais meme mais ou es cupidon tout cours?? :-D ce doit encore etre un truc comme le père noel!!! une arnaque quoi!! :-D
F faty5 New Member Jan 26, 2004 #109 mais non ça existe...faut pas dire ça mais cupidonne elle n'a pas de pouvoir...
F faty5 New Member Jan 26, 2004 #111 pourquoi tu dis ça??? non moi j'attends de lire des choses sur les berbéres...mais je vois pas grand chose pour l'instant lol t'es qui toi d'abord???lol
pourquoi tu dis ça??? non moi j'attends de lire des choses sur les berbéres...mais je vois pas grand chose pour l'instant lol t'es qui toi d'abord???lol
C Chaos New Member Sep 8, 2006 #116 Moi je suis invite, mais j'irais pas. Les marriages par Internet j'y crois pas du tout. Qu'est ce que vous allez appelez vos enfants? HTTP? WWW? Bogayo.com? Click to expand... héhéhéhéhéhéhéhéhé voilà good answer J'attends de tels réponses ..................!!
Moi je suis invite, mais j'irais pas. Les marriages par Internet j'y crois pas du tout. Qu'est ce que vous allez appelez vos enfants? HTTP? WWW? Bogayo.com? Click to expand... héhéhéhéhéhéhéhéhé voilà good answer J'attends de tels réponses ..................!!