les amazighs ne battent jamais leurs épouses, tu dois confondre avec d'autresLateefa a écrit :
faaaaatima a écrit :
donc lateefa tu maintiens ton premier amour : agerzam..
bon ben désolée les autres.. à moins k vous n'arriviez à la faire changer d'avis, la célébration aura lieu demain même heure irtiniaRbi..
[size=x-small]J'hésites... Il a pas l'air sincére il veut déjà me battre
Is guih tazerbit [/size] :-( :-( :-(
:-o :-(faaaaatima a écrit :
En tout cas, je te vend au plus offrant... selon la volonté de ton père ki m'a laissé la main pour cette tâche difficile ki est de te trouver arggaz n'lma79ol iguane agharass agharass.. messieurs, à vos marques, prêts partez !
que le meilleur gagne
sawsane a écrit :
Alors là, je comprends plus rien!!!!!!! :-? :-? :-? :-?
Lateefa j'ai compris va se marier (felicitations d'ailleurs Lateefa (sel kbalnw :-D ) aykmel rbi sel khir) mais qui est l'heureux elu???? comprend plus rien mouaaaaaaaaaa, c'est agerzam ou koi????
Pour ce qui est du 93, je suis donc invité agerzam, pas besoin de carte pr entrer?! :-D
En tout cas, felicitations et qui sont les prochains sur la liste??? :-D
Sirpriz!!!!!!
[ Edité par sawsane le 8/12/2003 16:33 ]
sawsane a écrit :
Oui Faaaaaaaaatima, j'ai des freres, mais je n'aimerais pas que Lateefa celebre son mariage dans une prison (tu sais, elle risquerait d'etre condemanée pour detournement de mineur )
Dommage Lateefa, je t'aurais bien marié à mes freres, attend encore 1mois et demi, et tu pourras epouser un de mes freres, il va avoir ses 18ans inchallah :-D :-D :-D
inzgggane a écrit :
EST CE QUE JE SUIS INVITE A CE MARIAGE SCANDALE?
on a pas les mêmes valeursinzgggane a écrit :
EST CE QUE JE SUIS INVITE A CE MARIAGE SCANDALE?