souss.coeur

pas besoin de donner les noms tous les habitués de ce site l'ont remarquer aussi!!
mais ce qui serai bien c'est qu'ils le confirment!!!
on fera une p'tite fete en leur honneur!!!

[size=x-small]C'est MALIK !!!Il me l a dit en mp, mais je peux pas dire qui est son amoureuse[/size]

:-D :-D :-D

hé madame je sais tout!!! de quoi je me mèle là!!!
arretes de diffuser des rumeurs comme ça!!!
ou je vais dire ce que moi je sais!!

"ate nire?? ate nire??"
aoua amze iminme adamte ore hokore!!!!

MALIK a écrit :
hé madame je sais tout!!! de quoi je me mèle là!!!
arretes de diffuser des rumeurs comme ça!!!
ou je vais dire ce que moi je sais!!

"ate nire?? ate nire??"
aoua amze iminme adamte ore hokore!!!!
[size=x-small]Zayd awa zayd ! Mada wa tssent ?
Ini ma dur tssent za, ama na tssent han hati nssent kulu !!! [/size]

chico a écrit :
mes amis, ce sera le premier couple de souss.com
je les félicite

oui ! ttes nos félicitations accompagneront notre premier souss.coeur couple... je vous révelerais le nom des amoureux dès k la charmante amoureuse sera remise de ses émotions..

T'avais qu'a suivre madame!!!
Et puis il s'en ai passer des choses depuis le temps!!
et toi ça va depuis? t'as pas pris trop de rides :-D

MALIK a écrit :
T'avais qu'a suivre madame!!!
Et puis il s'en ai passer des choses depuis le temps!!
et toi ça va depuis? t'as pas pris trop de rides :-D

est-ce k je donne l'impression d'avoir pris des rides ? je voltige au dessus de vous tjs aussi légèrement :p et si t'es pas sage, t'auras pas de flèches :p

alors notre "cupidonne" disparrait avec ses flèches et elle s'etonne qu'y a plus de couple sur souss!!?? :-D
allez maintenant qu'on te tiens sors ton arc et vise un peu dans le tas (euh svp pas de mauvais jeu de mot)

allez tu me vois là :-D

MALIK a écrit :
alors notre "cupidonne" disparrait avec ses flèches et elle s'etonne qu'y a plus de couple sur souss!!?? :-D
allez maintenant qu'on te tiens sors ton arc et vise un peu dans le tas (euh svp pas de mauvais jeu de mot)

allez tu me vois là :-D

je pensais k tu rêvais de ma cousine toi ! tu n'es pas fidel :-o je vais remballer mes flèches vite fait bien fait !

Oui mais entre les reves et la réalité y'a quand meme un grand pas,un boulevard,une avenue que dis je un continent!! :-D

MALIK a écrit :
Oui mais entre les reves et la réalité y'a quand meme un grand pas,un boulevard,une avenue que dis je un continent!! :-D
[size=x-small]
Tu veux toujous concourir ?[/size]

Back