souss speed dating

bounty a écrit :
faty5 a écrit :
bounty a écrit :
faty5 a écrit :
bounty a écrit :
up :-D
sorry ma belle toujours pas de volontaires, ils sont trop coincés je crois... :-D :-D

tu leur diras ke c'est trop tard et ke la bounty est prise mnt :-D
ah bon avec ton dentiste?? :-D

ben regarde il est pas beau le dentiste??? :-D
on me l'a fait pas à moi, je la connais cette photo. :-D :-D

agerzam a écrit :

et alors je vois pas le rapport :-D
ah bon tu es bi alors... :-D malik je te présente agerzam qui au passage n'a jamais voulu un date auparavant... :-D :-D

ok rendez vous au parking du Cora d'Anderlecht à 12h15 (4ème niveau), j'aurai uen rose rouge dans la bouche :-D

mais voyons faty tu ne sais pas y faire avec les hommes! :-D
et puis tu as raison je suis bi............ je suis plutot thé à la menthe mais je bois du café de temps en temps :-D

agerzam a écrit :

ok rendez vous au parking du Cora d'Anderlecht à 12h15 (4ème niveau), j'aurai uen rose rouge dans la bouche :-D
méfies toi je risque d'y être... :-D je ne résiste jamais aux roses rouges :-D :-D

MALIK a écrit :
mais voyons faty tu ne sais pas y faire avec les hommes! :-D
et puis tu as raison je suis bi............ je suis plutot thé à la menthe mais je bois du café de temps en temps :-D
je parlais à agerzam mais bon je vois que tu l'es aussi dommage je n'aime pas partager :-D :-D moi qui pensait avoir un date depuis la non réponse de mon petit coeur souss mais bon je crois que je vais vous laisser entre bi :-D :-D

Quoi tu abandonnes deja moi qui croyais que les femmes etaient plus combatives, plus accrocheuses,
je me suis trompé!!
et y'a plus d'homme facile de nos jours comme y'a plus de femme facile :-D

cela etant dis une rose rouge sur un parking de centre commercial, ils innovent dans le romantisme les chleuhs :-D :-D

MALIK a écrit :
Quoi tu abandonnes deja moi qui croyais que les femmes etaient plus combatives, plus accrocheuses,
je me suis trompé!!
et y'a plus d'homme facile de nos jours comme y'a plus de femme facile :-D

cela etant dis une rose rouge sur un parking de centre commercial, ils innovent dans le romantisme les chleuhs :-D :-D
:-D :-D t'as oublié Cora dans le centre commercial une rencontre le top du top...mais lui au moins il a pensé à la rose rouge :-D :-D

"des hommes des vrais"??? c'est quoi encore ça??
tu parles de ce que tu vois dans les magazines que t'as dans ta chambre?? mais ma pauvre c'est des images numériques modifiéés ça!! :-D
j'espere que t'y croyait pas quand meme :-D

Back