il ne s'agit pas de moi ni de larose sinon ça se saurait :-DMALIK a écrit :
Rectification si si mais c'etait tellement speed qu'ils ont rien vu tous les deux!! :-D :-D
allez MALIK raconte :-D :-D
il ne s'agit pas de moi ni de larose sinon ça se saurait :-DMALIK a écrit :
Rectification si si mais c'etait tellement speed qu'ils ont rien vu tous les deux!! :-D :-D
jaloux!!!!!!!!!!!!MALIK a écrit :
"des hommes des vrais"??? c'est quoi encore ça??
tu parles de ce que tu vois dans les magazines que t'as dans ta chambre?? mais ma pauvre c'est des images numériques modifiéés ça!! :-D
j'espere que t'y croyait pas quand meme :-D
dans ce cas larose n'st pas du tout fidéle :-D :-D car dans notre liste il y en a des noms :-DMALIK a écrit :
non non moi je ne suis pas la pour balancé larose.... euh!! oh zut ma langue encore fourchée!!
oh décidémént j'arrive pas à garder un secret moi :-D
t'es pas un vrai souss alors si t'es pas jaloux...MALIK a écrit :
jaloux!!! pffffff!!
je m'en fou et tu peux pas savoir à quel point!!
comment ça une liste !!?? parceque vous aviez fais une liste?? ma parole vous etes diaboliques!! des femmes quoi, des vrais :-D
non j'ai dit qu'un vrai souss est jaloux mais pas que ça rime avec jaloux c'est pas pareil :-D :-DMALIK a écrit :
oula! j'en connais une qui vas s'attirer des ennuis!! :-D
parceque souss rime avec jaloux on aura tout vu avec les femmes!! t'as de l'avenir sur souss speed dating faty :-D :-D
ya des limites bien sur!!!MALIK a écrit :
oh la! t'as bien parlé la !!
je suis jaloux :-D
oupsssssssss!!
bon te fais pas de soussis j'avais compris la nuance mais bon moi je croyais que les jaloux fesaient fuir les femmes??!! :-D :-D
tout dépend de la maniére d'être jaloux si ce n'est pas pesant y'a pas de pb ;-)MALIK a écrit :
oh la! t'as bien parlé la !!
je suis jaloux :-D
oupsssssssss!!
bon te fais pas de soussis j'avais compris la nuance mais bon moi je croyais que les jaloux fesaient fuir les femmes??!! :-D :-D
vas y t'es bien parti là...tu as deux femmes qui te répondent et tu passes ton temps à les critiquer comment veux tu plaire?? :-D :-DMALIK a écrit :
oh vous ete chiante la je ne comprends plus rien moi!!!
jaloux mais pas trop, tout depend de la manière etc etc etc
oh et puis m.. euh zuut quoi!! vous etes d'un compliqué les femmes que je préfères etre seul!!! :-D :-D
je comprends mieux le motif de ton célibat!!! :-Dfaty5 a écrit :
vas y t'es bien parti là...tu as deux femmes qui te répondent et tu passes ton temps à les critiquer comment veux tu plaire?? :-D :-DMALIK a écrit :
oh vous ete chiante la je ne comprends plus rien moi!!!
jaloux mais pas trop, tout depend de la manière etc etc etc
oh et puis m.. euh zuut quoi!! vous etes d'un compliqué les femmes que je préfères etre seul!!! :-D :-D
le futur pére de mes enfants...MALIK a écrit :
Deux femmes qui me répondent certes mais deux femmes qui me descendent aussi!!
bon je suis joueur je vais jouer le jeu :-D
bon faty en 3 mots décris moi ton homme idéal? t'as pas le droit d'utilider les mots beau,riche,intelligent,charmant,prince,genial,idéal,magnifique,extra,super,chouette,ouaou!!!,etc etc
:-D :-D
j'ai oublié "digne d'être le pére de mes enfants"MALIK a écrit :
ouai trop facile ça!!!! :-D
si c'est un père que tu recherches ça se trouve facilement tu sais :-D :-D
tout à fait ;-)lmhkole a écrit :
excusez moi de m'immicer ds votre conversation a troi mais malik, un pere c'est facile d'en trouver un mais faut t-il encore qu'il soit present pour l'enfant et pour la mere, il ne s'agit de copuler et de se casser!!!
:-? :-? :-?
akihaoune lrbi