soyez les bien venu chez le groupe folklorik d'aday ait herb

Ce site verra le jour inchallah, patience les amis! On vous reserve des surprises :-D
Vous verrez bien de quoi sont capables les ait waday ;-)
Hip hip hip hourra pour Aday! :-az

get up stand up
stand up for your site
get up stand up for us
stand up for ait herbil
we get all hands in hands to create our own site
the unity create a greate force :-D ;-) :-D

what a nice surprise to see ayt waday getting involved in creating an exclusive website to promote their hamlet. would you allow us, we ayt ifrane to be your allies since w'er geographically so close to each other. i'd rely on

WAK WAK ORNSSIN MADTINIM ARSAWALAT S TCHLHIT AMIDN WA L BACHIR KIYI AYZWARN S TNGLIST FSSRAH KOLLO MATNNIT IR ORTRIT HAN SERK TAGAT ALLALLA TIMZGIDA ALJAM3 :-D :-D :-D

ifoulki nous sommes pas a New York ou a Manchester pour ecrire en anglais .merci de nous comprendre c'est tamazight n'aisse pas :hammer: :hammer:

izm_aday18 a écrit :
ifoulki nous sommes pas a New York ou a Manchester pour ecrire en anglais .merci de nous comprendre c'est tamazight n'aisse pas :hammer: :hammer:

JE SUIS D'ACCORD PARCEQUE C LE CHOIE DE TOUT LE MONDE ALORS PARDON2 MOI

je veut just ajouté quelque chose sur l'histoire d'aday ,c que ce aday a la period de "ssaibba" est toujour coloné ou destriquer par les autre kabille de la region sertout les plus fortes de la period ,a ce moment la les habitant de aday ait herbil sont divisé entre eux a deux ou bien trois groupe enemes sertout le populaire combat entre "ait oumzaorou " et "idlhoucine " le populaire assassant de la period c "bla ndbouho" il a tué un de notre grand pere "elmahfoud ndbi ikhliln"de idmouh a targa vers 5h de matain avec un de ces ami mais comme un reaction de notre famille "idmoh ndbi ikhliln' ils ont gardé 'lamlak d'idboho a targéet les prete et apres cherche bla pour le tué est ils ont vraiment russé .je defend pas la famille d'idmoh mais c la realité .en tout ce sujet je veut le suivre etape par etap jusqu'a la fin pour la prochaine participation il sera in chaallah en les "tikbilines" qui sont avec ait oumzaorou et les autre avec idlhoucine .
soit en rendez-vous c tu interssé.merci
:-? :-? :-?

sawsane a écrit :
Ce site verra le jour inchallah, patience les amis! On vous reserve des surprises :-D
Vous verrez bien de quoi sont capables les ait waday ;-)
Hip hip hip hourra pour Aday! :-az

le site des ait waday il existe déja ;-)
c'est souss.com ;-) ya que des ait herbil sur ce site :-D :-D

Salam ou aleikoum

C'est la premiere fois que je viens sur ce forum, il est bien.
Moi aussi je suis d'aday et je represente id lahoussine...
Bsahtokm

Back