soyez les bien venu chez le groupe folklorik d'aday ait herb

AZUL tu as dis que ait herbil sont capabe j'ai rien compris car aday nait herbil est un peu si on ne dis pas qu'il tres loin de la cevilisation.moi je suis un jeune du sud et je connais tres bien ce village.ces habitants souffre du manque d'eau.aussi il est riche du folklor et de ....nkni nga kolo yan lhmdo lilah walakin midn li mkornin orah ojin anskr tryir.alors tu'as le droit de me descuté.
achlhiydu59 a écrit :
sawsane a écrit :
Ce site verra le jour inchallah, patience les amis! On vous reserve des surprises :-D
Vous verrez bien de quoi sont capables les ait waday ;-)
Hip hip hip hourra pour Aday! :-az

le site des ait waday il existe déja ;-)
c'est souss.com ;-) ya que des ait herbil sur ce site :-D :-D

azul tu sais mon pauvre lkoumite que Aday dispose de plusieurs ressources d'eau comme Tighersset , Rassl3in ,takdimt lkhtarat.. chaque source a plusieurs ruisseau vers targa " igran" en plus il y a des wad comme assif nd wa3rab et tighzert ces canaux sont exploitées pour lbour .et nombreux atouts qui ne te connais pas ou bien qui ne peuvent etre reconnais par une personne comme toi.
ça d une part d autre part quand tu dis que aitwady sont tres loin de la civilisation , ca un autre sujet mon cher sahrawi qu y a d autre dimensions..
tu peux me dire c est quoi la civilisation chez vous koumitee?

tanmirt iflojan

Back