Tmazight: Passons aux Choses Serieuses

Alors si vous voulez qu'on demare le projet, commencons par creer une mailing liste.

Alors si vous etes interesse, envoyez moi un email ainsi que vos intentions a

ouchn2000@yahoo.fr

Je coordonnerai les echanges et je cree la mailing liste

Vous serez tous tenu informe et bien sur solicite sur la marche a suivre

là tu peux déjà être sûr que les services qui surveillent le site vont saboter ta liste en s'y inscrivant.

Tu crois que c'est un bon moyen d'annoncer de telles actions si ouvertement ?

C'est pas grave,

Vois je n'ai peur de qui que ce soit. Notre projet est juste. Alors si le Makhzen veut s'y meler il est le bienvenu.

mais malheureeusement, on a pas d'autre moyen de se rassembler sans faire une annonce publique.

Inscrivez vous

Dda Baddou!
Sur un forum public comme celui-ci nous avons surement albargaga du makhzen et je suis sur et certain qu il y a au moins deux bargaga qui participent deja dans ce forum...........aussi ai-je afficher un faux email dans ce forum............car les hackers du makhzen savent comment retrouver ceux qui les menacent meme verbalement.........
Donc trouve un autre moyen qui permet de garantir le caractere prive et discret des internautes.
L ideal serait de creer un compte bancaire au nom d e l association amazighe.....ou une assocaition amazighe qui existe deja avec statut et adresse sociale et compte bancaire..............et que cette association s engage officiellement a gerer les fonds collectes pour les mettre au service de la cause politique amazighe..................sachant que la cause sociale est deja cobuverte par diverses associations.............Une autre idee serait de creer un parti amazighe a l etranger dont le but est justement de plaider la cause amazighe en europe et ailleurs sans qu il ait a participer a des elections a l interieur du pays................
Au Japon il y a une association qui s etait inspire d un grand reformateur bouddhiste du XII siecle............cette association SOGAGAKKAI( voir Google) a su s imposer sur la scene politique en supportant les partis politique qui militent pour l authenticite japonaise ,la prise en charge du japonais du point de vue spirituel etle role social aus ein de la societe japonaise...........C est cette association qui peut faire echouer ou faire gagner des deputes ou des representants a tous les niveaux........Il publie son journal a 8 millions de copies par jour et est l assocaition la plus riche du Monde apres le Vatican.........C est un veritable Etat dans l Etat............
Nous n esperons devenir Sogakakkai mais nous devons nous inspirer............afin de faire de l amazighite la nationalite des marocains......

Chers amis,

Je suis Marocain de pere en fils depuis plus de 10000 ans. Ce n'est pas un refugie andalou ou un fuiyard d'Arabie Saoudite qui va me dicter ce que je dois faire.

L'organisation que nous allons creer sera publique, son executif devoile au Monde. Nous allons par contre garder l'anonymat des membres et des donateurs.

Nous savons que le Makhzen va tout faire pour la sabotter. Mais grace a la determination de ses fondateurs Amazighs il ne peut qu'echouer.

Je pense que le type de structure qui nous faut est une association a caractere politique.

Dnas un premier temps nous devons nous concerter, puis determiner comment agire.

Dans un deuxieme temps nous mettons en place l'association avec son statut juridique et son executif.

Ensuite nous allons proceder a la collecte de don et de cotisation.

Merci de me repondre et de manifester votre interet a mon email:

ouchn2000@yahoo.fr

pour l'instant je n'ai qu'une reponse.

n'ayez pas peur. Ce n'est qu'une boite email.

ouchn2000@yahoo.fr

Appel au Webmaster.

Je pense qu'il est temps que j'utilise le programme Azwoo2.0 pour atteindre tous les membres Soussinaute et Chleuhinautes

Continuer l ami et bon courage.................j espere que le webmaster peut vous permettre d acceder a tous les internautes frequentant ce site...........y compris les bargaga du makhzen et d Oumma.com.

agerzam a écrit :
Code:
Mais grace a la determination de ses fondateurs Amazighs il ne peut qu'echouer.

:-D

Desole, une faute a glisse dans mon message. IL, veut dire le Makhzen.

Dans tous les cas, il ne faut pas avoir peur des represailles du Makhzen.

Moi ce qui fait peur c'est que la DST marocaine nous mettent des faux membres, et des amazighs de services dans le but est de creer la zizanie dans le mouvement et donc le saboter

Agerzam, t'as pas l'air chaud et tu exhibe une attitude negative.

Mad awa illan dar agayounk?

a force de frequenter ce site, j'ai appris Tasoussiyte.

Ce site dispose de 6000 membres, Il faut qu'on puisse les atteindre.

Pour les faux membres, il faut savoir faire le tri. Je pense qu'il nous faux un leader tres fort. Nous saurons debusque ces creatures de mal qui sabotent leurs propre communaute

agerzam a écrit :
moi je suis pessimiste par nature, désolé :)

Et ben Tamazight peut attendre des jours meilleures.
Peut etre qu'elle disparaitra d'ici la.

Je te conseille alors au lieu de perdre ton temps a envoyer des centaines de messages d'aller t'occuper un peu de tes affaires privées. Y'a plein d'activités lucratives.

Et moi aussi j'ai autre chose a faire que de perdre mon temps ici pour une activité qui peut me valoir la fureur du Makhzen.

Vive le Maghreb Arabe, vive le Makhzen

Nous sommes tous des arabes.

Ceci dit si entre amazighs vous n'êtes pas déjà d'accord claire et posissioné sur votre et notre avenir , celà m'inquiéte car ce qu'il faut à cetet cause c'est l'Union , , je comprend que l'enthousiasme Amazigh n'as pas la même dose chez chacun de nous mais néanmoins , la cause est la même c'est ramenner cette culture à son trône qu'ele mérite .

A vous de continuer la querelle

Il m'a resorti en MP, le cas des association asays et tiwizi.

Il ne me manque plus qu'a aller distribuer des crayons aux ecoliers d'Amzmize!!!

On aura aucun echo ni aucune ecoute si l'on ne descend pas sur le terrain POLITIQUE.

Nous ne devons pas d'etre appolitique. Nous devons au contraire afficher la couleur et appuer sur la ou sa fait mal au Makhzen.

Code:
Je te conseille alors au lieu de perdre ton temps a envoyer des centaines de messages d'aller t'occuper un peu de tes affaires privées. Y'a plein d'activités lucratives.

Et moi je te conseille de te calmer un peu et de ne pas t'occuper de ma vie. OK ?

Ton projet vaut la peine mais tu t'y prends mal, c'est tout, tu le verras bien par toi-même.

[ Edité par agerzam le 29/4/2005 9:18 ]

Avoir un tel enthousiasme c'est trés bien et ça peut qu'être un coup de pouce d'une conscience longtemps endormie .

Mais les actiosn doivent être mener selon le besoin et une telle décision purement précipitée ne va pas mener trés loin ( Si elle n'est pas réflichis et etudiée ) .

De plus , la critique que certains avance sur les actiosn de certaines assoc sont à mon egard que de l'ignorance à un grand travail d'equipe de gens bien raisonnés.

je vois que vous étes vraiment entré dans les choses sérieuses et j'aimerais avoir des renseignements supplémentaires si possible:Quels sont vos revendications et à quoi va vous servir la collecte des fonds tant que vous n avez pas l'intention d'agir sur le plan humanitaire?
Merci d'avance de votre réponse monsieur baddou.

OK les amis ce weekend je vais elabore le plan d'action que je vous transmetrai tous.

Je veux que vous sachiez que je ne tiens pas a etre leader, je veux juste etre un membre actif et publique (je divulguerai mon identite reelle).

Je cotiserai annuellement d'un somme de 500euros pour le mouvement. Adrar a deja promis 2000 euros annuelle.
Si vous faites tous preuve de generosite, nous allons atteindre nos objectifs.

Sachez que ce n'est de l'argent jete par les fenetres. Il y'aura un retour sur investissement en democratie et en reconnaissance totale de notre culture et identite.

Malheureusemnt je dois exclure Mrs. Agerzam et Chico de notre mouvement. Il ratraperont peut etre le train dans une prochaine gare

Tanmeert noum ait ma di ist ma

Back