Tmazight: Passons aux Choses Serieuses

Tout allait bien jusqu'a le "Malheureusemnt je dois exclure Mrs. Agerzam et Chico de notre mouvement. Il ratraperont peut etre le train dans une prochaine gare"

Entre dans ce mouvement qui le souhaite, c'est un mouvement ouvert a tous ceux qui veulent promouvoir notre culture!

Je ne tiens pas a etre leader, le pouvoir n'est pas mon souci de tous les jours. Cependant je veux etre un membre fondateur, et peut etre le fondateur.

Vous croyez toujours que je vous raconte des salades. Je ne suis pas un amuseur publique de la place Jam3 lfna ou un fanfaran qui deverse ses delires sous couvert de l'anonymat de derriere l'ecran.

Vous me poussez a lancer le programme Azwoo2.1 pour atteindre toutes les bonnes volontes, car malheureusement, meme le webmastere n'est pas de la partie.

Azwoo2.1 est concu justement pour ce genre de promotion

c bon penchez vous M baddou nous faire un plan d'action et on vas ts le débattre c est un sujet tres vaste et tres interessant

Chicotto,

Nous ne sommes pas la pour vendre des tapis mon cher petit.
Il s'agit de l'avenir de ton fils et du mien. Car toi et moi notre avenir est derriere nous.

Alors ou tu t'allignes, ou tu circules, le web est vaste

[ Edité par Baddou le 29/4/2005 20:38 ]

voila, c'est toujours la même chose avec ce genre de personnage, plein d'ambition et de bonne volonté mais qui gache tout par le pretention.
tout le monde a compris, on attend ton projet ecrit pour lundi.

Priam a écrit :
voila, c'est toujours la même chose avec ce genre de personnage, plein d'ambition et de bonne volonté mais qui gache tout par le pretention.
tout le monde a compris, on attend ton projet ecrit pour lundi.

En voila un autre, deux envois a tous casser, et il se permet de juger.

Et si demain tu n'auras ton plan d'action en bonne et due forme, tu vas nous faire le plaisir de disparaitre a jamais? Car des branles-bas comme toi, j'en ai connu le long de mon parcours sur cette matiere

C'est sur qu'avec tes 3 mois d'activités et 50 posts sur ce site et tu vaux que moi.
Des profiteurs d'actions amazigh comme toi j'en ai vu aussi alors evite de te faire une opinion ative des gens, tu as de l'energie, tant mieux, mais sers toi en pour l'Action.

[ Edité par Priam le 29/4/2005 21:02 ]

Priam a écrit :
C'est sur qu'avec tes 3 mois d'activités et 50 posts sur ce site et tu vaux que moi.
Des profiteurs d'actions amazigh comme toi j'en ai
[ Edité par Priam le 29/4/2005 21:02 ]

Ca y est demain, je vais devenir riche et celebre grace a l'action Amazigh.

Ayfk rabbi l3aql i izgar noun. mak keine oulla t tafd la3aql.

Des petites creatures malefiques comme vos deux, nous n'en voulons pas. Ce ne sont que de petites pleureuses du Makhzen

Bon Baddou, si tu nous exposais clairement ton projet et tes plans d'action ?

J'ai l'impression que tu mets la charrue avant les boeux.

et voila un prétendant fondateur à esprit d'un didactateur makhzenien qui commence déja à exclure certains et surement il va désigné d'autres, de ces préférés bien sur, et qui se dit qu'il ne veut pas être leadre :-?
il faut avoir du sens froid et un esprit tres ouvert si tu veux réussir sur le plan politique ;-)

Je m adresse a l ami Baddou:
Il est difficile d avoir l accord du forum Souss pour executer ton projet.Souss.com et ses moderateurs sont des personnes physiques accessibles et reperables au Makhzen.
Il faut les comprendre et se mettre a leur place.Si au moins tu avais pu les contacter en prive et non sur un forum public les choses auraient a mon avis eu pris une autre tournure............
Nous devons tous remercier Souss et ses moderateurs pour la deligence et la bienveillance qu ils montrent pour maintenir cet espace de dialogue ouvert a tout le monde..............Ce n est pas le forum fasciste de Oumma.com.

Il ne reste qu a attendre que les internautes repondent a ton appel...............je te previens que l effectif des reponses representera un chiffre insignifiant par rapport a ceux qui frequentent ce forum..........
Il faut se mettre a la place des internautes qui viennent ici pour echanger des conversations et non des engagements politiques.............En ce qui me concerne et tu connais bien ma position depuis des annees,je frequente d etemps en temps les forums pour defendre certaines idees...............
Je te demande donc de laisser le temps agir...........je suis confiant qu avec le temps ton appel va avoir des repercussions sur les associations deja en action.............
Les Amazighes atravers le monde savent que l IRCAM etait une bulle de savon et qu il faut quelque chose de plus solide qui boulkersera le paysage politique du Maroc............Comme toutestrategie pacifiste elle necessite du temps pour atteindre sa maturation...............
Bon courage.......

Je suis d'accord avec l'ami adrar...il faut comprendre que les gens ont besoin du temps avant de s'engager dans n'importe quel projet associatif ou politique...les gens veulent se connaître et se faire confiance...
Il faut provoquer ce climat, ensuite provoquer des rencontres...à partir de ces rencontres, des idées et des projets peuvent se mettre en place...il faut ensuite de la constance dans le travail et l'engagement...et c'est cela qui nous fait défault aujourd'hui...car à feuilleter les adresses d'assocaitions amazighes en france par exemple, il y en a des centaines, elles font certainement bcp de choses mais il n'y a pas de visibilité...

Baddou a écrit :

Moi vous ne me connaissez pas parceque je change de pseudo comme ke change de chemise, la filature du Makhzen oblige.

Je crois que la premiere des choses à faire est d'enlever cette peur reverentiel de son cerveau,ça fait 6 ans que j'interviens regulierement sur les forums de net ,j'ai pratiquement toujours utilisé le pseudo "agoram" et cela sur tous les sites au tout debut j'intervenait meme avec mon propre nom de famille et j'ai tenait de sprops virulents et meme violents y compris à l'egard de grand manitou de systeme, je suis renttré au pays tout les ans, je n'ai jamais eu aucun probleme ni moi ni auciun membres de ma famille....

ensuite l'association Asays n'est pas une association comme tu la caricature,son ambition est bien plus vaste,elle se veut etre le carreffour de toute la dynamique amazighe en france et en europe,je ne vais pas en parler d'avantage mais ce que tu propose est dejà largement refllechi au sein de cette association en collaboration avec des ong d'envergure internationale.

je n'ai pas voulu intervenir au debut sur ce post car tu sais bien baddou ce que je pense de toi,on a eu l'occassion de confronter nos points de vue sur leschleuhs.com où tu nous a dejà fait le coup avec ton bluff Rtmien www;lalettreauroi.com

et je m'arreterai là pour ne pas divulguer les comportements etranges de ton double azwoo

Monsieur Agoram,

Si tu ne crains pas le Makhzen, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je crois que tu ne connais pas le Makhzen. Mais nous le savons tous que il ne va pas te foutre en tole parceque tu poste sur un forum. Je crois les anneés de plomb sont revolues. Mais crois moi si tu es fiché chez les services de renseignement marocain tu deviens poisseux. Essaye de monter un commerce au Maroc ou de candidater pour un poste dans l'administration. Je crois que tu n'a aucune chance. A la moindre incartade, un chatiment terrible s'abbaterait sur toi.
Ce n'est pas un hasard si des personalité dont l'ego est comme une montagne s'acroupissent et baise la main du chef supreme du Makhzen.

Sinon , tu as droit d'avoir une opinion sur moi et je l'accepte. On ne peut pas plaire a tout le monde.

l'objet de mon post est d'essayer de vous sortir de vos palabres qui durent depuis des années sans aucun resultat tangible.

Aussi Azwoo=Baddou, je ne l'ai jamais caché. Je suis Hacker dans mes temps libre et j'ai reussi a court-circuiter les webmaster et les moderateurs d'un certain nombre de site.

Sinon je suis entrain de finaliser mon proposal sur la creation de l'association, je le mettrai demain a votre disposition ici dans ce site

Je ne peux que partage ton avis mon cher agoram.

Le combat amazigh n'a pas besoin de lâches et de peureux. Il a besoin de gens courageux et qui n'ont pas peur des intimidations du régime baâthiste de Rabat.

De plus, de quoi avoir peur quand on demande que la justice soit faite! Notre combat est pour la justice! La justice à un peuple spolié de tout!!

Je tiens a signaler que l'attaque aux personnes ne menerait a rien. Confrontons plutot les idees. Moi aussi j'ai une opinion sur toi Agoram et je te reprocherai tes idees anti-monarchiste qui au vu du commun de tous les marocains ne sont pas realiste.

Moi j'agite les idées. s'il y'a des gens qui peuvent les concretiser qu'ils se presentent.

Sinon, je persiste a croire que Asays est une association humanitaire. J'ai lu sa charte, elle exclut toute vocation politique. Et nous le savons bien, nous ne pourions rien obtenir si nous nous descendons pas sur la scene politique.

mon projet de lettre au roi a avorté faute de soutien. Tu sais tres bien que l'audience des chleuhs.com est majoritairement beur et portée sur le mariage, l'amour le voile et l'islam. Aussi j'etais banni par le Webmaster pour mes idees virulentes a l'encontre du Makhzen et sur la religion

Tu sais tres bien que l'audience des chleuhs.com est majoritairement beur et portée sur le mariage, l'amour le voile et l'islam.

tout as fais d'accord en gros ça derange pas en grande chose je me demande bien pourquoi ses gens là sont si droguer par une ideologie ramener du moyen orient malgres qu'ils parlent pas arabe !!!

Back