Monsieur Agoram,
Si tu ne crains pas le Makhzen, ce n'est pas le cas de tout le monde. Je crois que tu ne connais pas le Makhzen. Mais nous le savons tous que il ne va pas te foutre en tole parceque tu poste sur un forum. Je crois les anneés de plomb sont revolues. Mais crois moi si tu es fiché chez les services de renseignement marocain tu deviens poisseux. Essaye de monter un commerce au Maroc ou de candidater pour un poste dans l'administration. Je crois que tu n'a aucune chance. A la moindre incartade, un chatiment terrible s'abbaterait sur toi.
Ce n'est pas un hasard si des personalité dont l'ego est comme une montagne s'acroupissent et baise la main du chef supreme du Makhzen.
Sinon , tu as droit d'avoir une opinion sur moi et je l'accepte. On ne peut pas plaire a tout le monde.
l'objet de mon post est d'essayer de vous sortir de vos palabres qui durent depuis des années sans aucun resultat tangible.
Aussi Azwoo=Baddou, je ne l'ai jamais caché. Je suis Hacker dans mes temps libre et j'ai reussi a court-circuiter les webmaster et les moderateurs d'un certain nombre de site.
Sinon je suis entrain de finaliser mon proposal sur la creation de l'association, je le mettrai demain a votre disposition ici dans ce site