Votre groupe de musique préféré??

[size=small]Oudaden bien sur.
Et en seconde position: Lahcen Bizenkad [/size]
:-D :-D :-D

[ Edité par Lateefa le 22/5/2003 0:22 ]

Le meilleur c'est Izanzarn:

http://www.geocities.com/benotman/IZANZARN

iz1.jpg

[ Edité par ouday le 23/5/2003 15:15 ]

[ Edité par ouday le 23/5/2003 15:15 ]

les paroles des chansons de Fatima tabaamrante sont du tonnerre de réalité ! Lhaj Belaid, leur maître..
Oudaden, c'est aussi le top du top...
Izenzarn, j'aime bcp.. et puis toutes les chansons chelhs pop :-D sauf tachinouite beuuuurk :-D

faaaaatima a écrit :
les paroles des chansons de Fatima tabaamrante sont du tonnerre de réalité ! Lhaj Belaid, leur maître..
Izenzarn, j'aime bcp.. et puis toutes les chansons chelhs pop :-D sauf tachinouite beuuuurk :-D

[size=small]T'es vraiment ma talkozint inu toi !
Double beurk a Tachinouite. Dire que pour certains marocains c'est l'emblême de la chanson du Souss. :-o :-o :-o
Ur atini yat wala tga yat ! [/size]

moi c'est 50cent et le groupe iam :-D

mais chleuhiquement parlant au top du hit ya outaleb ki a skatté les radio pendant longtemps avec sa belle moustache :-D et oudaden ki cartonne.
kan a tachinouite elle bouge bien non?

en plus on a les meme goûts musicaux!!! jaime énormément mustapha bourgogne !!!!!
C un artiste de talents et jaime bien son style! jaime aussi n'oublions le pas Jedwane !
jaime aussi le chleuh fo pas croire ! :-D :-D

moi c'est igout abdelhaddi , hassan id bassaid ,et dounia amarg
pour ceux qui ont cité ici bourgone je leur dit vous avez oublié Sttati et shikhatt asfi :-D je regole ne vous fachez pas :-x contre moi ! mais la question aurais été :Votre groupe de musique bèrbere préféré??
ifssi :p

Pour moi c'est Ait Lahna ils sont excellents dans les mariages (Bo'ali un groupe de chez moi Tiznit) sinon evidemment c'est Oudaden.
Il y a aussi Nass el Ghiwane ils sont forts
:-D :-D

[ Edité par chouidiou le 3/9/2003 21:40 ]

Lateefa a écrit :
faaaaatima a écrit :

[size=small]T'es vraiment ma talkozint inu toi !
Double beurk a Tachinouite. Dire que pour certains marocains c'est l'emblême de la chanson du Souss. :-o :-o :-o
Ur atini yat wala tga yat ! [/size]

j'avais pas vu ce post de talkouzinte inou à moi :)

j'ajoute un troisième beuuurk à tachinouite.. encore cet été, on m'a dit "je connais k'une chanteuse berbère, c'est celle ki fait du karaté kan elle chante" j'ai dit :-o koi? mais c'est pas une chanteuse ça, c'est une karatéka :-o et c'est une chinoise pas une berbère :-D :-D

Salam à tous,
le top c'est Idbassaid mais il ne serait pas en haut de la pyramide s'il n'y avait pas eu Lhaj Belaid, Amentag, Said Achtouk et BIzmawn avant lui...

Back