Azul
TAFWETE en force !!! groupe pas encors tres connus mais tres radical :-D je l'es dis un fois vous savez que votre style ne marche pas super bien en souss ?? ils m'ont dit en chantes pour nous meme , et pour nos ancetres ;-), j'ai dis qui sont ses ancetres alors ?? il me dis Massinissa , Dahiya , asssou obsselam , My.muhand...bref des vrais activistes .
sacré meilleur jeune groupe dans l'avant ouverture du festival timitar , goupe composer au debut de trois jeunes , chef de groupe Omar , trois guitares et qui sont rejoin par deux mec deux groupe Izem , un d'entre eux à la bass ;-) ne me demander pas de cd lol car ils l'ont pas encors mais j'ai des cassettes d'eux dans les manif et à la faculté d'Agadir , se qui me plait chez eux si qu'ils font pas ça pour le commerce mais pour L'identité amazighe , entre autres ils chantent : Tachoumait , Irhemk sidi hemou ,
Ur agh ran ,Azeta su metta (Massinissa) , nchin nssa (Walid mimoun) , Awess igumak (yuba) ...bref ils chantent tres bien ! et ils font trop de concerts aussi vu leurs age 20-24 ans , je vous promis de vous amener leurs foto de concerts et peux etre un futur site ;-) qui sais !!
*******VIVE TOUTE LA MUSIQUE AMAZIGHE DE A à Z