Votre groupe de musique préféré??

Moi mon groupe préféré c'est Toudart. J'adore leur nouvel album... :-D

[ Edité par jessie le 25/9/2005 11:41 ]

je crois que la saison de izenzarn et archache, taba3mrante est terminee. maintenant il y a yuba est un grand talent de la musique amazigh.

oui il faut faire avancer notre musique au lieu de la faire reculer,notre prospérité resteras utopie si en néglige notre patrimoine

salama alaykoum wa rahmatolah!

je ne suis pas d'accord avec toi doti lorsque tu dis :
doti a écrit :
je crois que la saison de izenzarn et archache, taba3mrante est terminee.

La beauté de notre art musical passe est avant tout du à ses paroles où poesie prend une grande place, voila pourquoi je pense que ceux que tu viens de citer ont encore beaucoup à dire si ce n'est mieux à dire que les nouveaux groupes basés sur une image à l'occidental et une musique plus assomante qu'entrainante.
Les artistes comme Archah privilégie le texte et restent fidèle à la sonorité traditionnelle de notre musique.

personne n'a dit que yuba n'est pas un grand artiste; mais moi je préfère izenzarn..c une question des goûts a gma
doti a écrit :
je crois que la saison de izenzarn et archache, taba3mrante est terminee. maintenant il y a yuba est un grand talent de la musique amazigh.

[ Edité par Aknari le 26/9/2005 20:54 ]

aussi non moi je suis onsedé par le groupe de tata je sais pas si vous connaissez mais enfaite c un mélange de archache donc c IZALIWNE il chante tro bien pour ceux ki ecoute archahce ben ecouté izaliwne c pareil le meme style ;-) :)

pour moi:top5
-oudadene
-izenezarene
-ait atti
-inerzafe
-archache
un peut du tout,melange de style de la musique entre musique rytmé(oudadene, inerzaf,ait atti)et musique calme(archache)le style d'ahwache
tanmirt ;-)

mes groupes preferées sont:
-laryach
-bomzwé
-lhajj belhayd et ses freres
-g unit
-medine
-bushido
-fler(neue deutsche welle)
-teslatine onzar
-e3trane omarg
-asmone n'ait wadrim
-flipmode
tout ces groupes sont de la pure bombe musical, avous de faire le tri.

Personelement,le meilleur Des Meilleurs GROUPE pour moi c’ est IZENZAREN !!!
Je suis Fou de leur Musik,
meme le Rap ou le RnB ne rivalise pas avec eux !!

Je dit haut et Fort vive IZENZAREN !!!

ChapO a Iggout Le Roi du BANJO !!!
(Grace a eu j ecoute meme plus de Rap X_x)

izenzaren_w.jpg

[ Edité par DraX le 4/11/2005 3:29 ]

Back