Votre groupe de musique préféré??

j'ai oublier Moujaoui aussi il fait du bon travail , il chante aussi des chansons de idir ou matoub lounes et walid mimoun , itran ...

Merci bcp! je connaissais pas tous ces groupeS...je savais meme pas q yen avait autant! :-o

bon fo q je me remette a la page! :-D

Azul

c'est des groupes de thagrawla et pr l'identité amazighe à 100% .

sur ce site il ne s'agit pas de el haj belaid lui meme, mais d'un de ses fils bel haj belaid.ce n'est pas le meme calibre...

moi c'est oudaden suivis de lahcen bezenkad inerzaf et aussi Fatima tabaamrante, ahmed outaleb et mohamed damou..

[ Edité par oudadenait le 24/12/2004 13:02 ]

salam
moi mon groupe preferé c oudaden aussi ils chantent trop bien ils ont des trop belles phrases dans le chansons des belles m3ani comme "ah snrr al 3akl maray zarr tiniss azmz a tga loukte".... mais yen a dotre ki sont bien aussi

moi ossi jaim bien oudaden mai le seul ic c est que leur intro son tro longue sinon jaime bien laryach c est mes préférés

j'aime beaucoup Tizlatine ounzar, musique très rythmé et très jolie pour les grands événement( mariage, fêtes...)

Pour moi je suis une grande fun des rwaïss ikdimn surtout hajj belaid, mais pour ce qui est des groupes en premier lieu c’est Oudaden, et après viennent Laryach , bnat oudaden et j’en passe. Mais tjs est il que j’aime pas bcp les groupes qui chantent sur des musiques du chaabi arabe parce que cela dénature complètement rih ntchelhitt

ajdig12 a écrit :
Mais tjs est il que j’aime pas bcp les groupes qui chantent sur des musiques du chaabi arabe parce que cela dénature complètement rih ntchelhitt
wa orhmilghe che3bi n'i3rabne :-x ,ya3 ça me rend malade.
Inzenzarn d Oudaden hlane :-az

Azul
slt moi j aime oudaden malgré que je ne suis pas bérbére mais j aime les traditions des bérbére é j essayé de parlé bérbére j acheté des livres qui sa coute chére pour etudier tashel7it

Il ne faut pas lâcher. Il faut persévérer. Mais je te donne un conseil : il faut beaucoup écouter la musique amazighe et surtout essayer d'apprendre les paroles par ceur. Je suis sûr que tu seras étonnés du résultat quand tu n'auras plus aucune difficulté à parler. A ce moment, tu seras un vrai amazighophone...

j arrive pa a ecouter la musique sur le site que vous avez donné, les commentaires sont excelents, mais la musique, je ne sais pas par ou entrer

;-) J'ai assisté cette semaine à un concert d'Oudaden à Agadir , je ne comprends pas le tachel7it mais j'ai complètement craqué sur la mélodie et le rythme de leur musique..j'ai spécialement flashé sur "Dif allah"!! :) :) :) :) La classe quoi!! La majorité des spectateurs etaient amazigh, ils etaient comme au septième siècle..c t bo à avoi
j'ai compris que je venais d' etre témoin du sommet de l'art Amazigh, alors j'ai acheté leur album (l'ancien evidement)
Bon si qq peut me donner les paroles de dif allah (ainsi ke la traduction)..ça serait bien

[ Edité par nsummer le 24/8/2005 21:16 ]

Back