2004 et La Virginite chez les berberes.

Status
Not open for further replies.
comme
oultouarzazate a écrit :

salam!

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, si un musulman t'aime, il t'aimeras pour ce que tu es bien sur mais aussi il fera le parralélle avec la religion c'est obligé!et c'est normal c pas une question d'etre ou de ne pas etre en 2004 2010 2020... c un principe religieux et ds la religion de notre coeur l'ISLAM c'est sacré la virginité.Il est totalement interdit de consommer avant son mariage.un couple Musulman ne peut s'aimer que dans la craint de Dieu dc en ayant la fois.

Cela dit personne n'est parfais on fais tous des erreurs, j'éspére que cette soeur prie pour qu'ALLAH sobhanaho lui fasse Miséricorde de son acte.

QU'ALLAH NOUS PROTÉGENT DES VICES ET DE LA TENTATION DE CE BAS MONDES.amine.
merci ma soeur et dieu te protege! ,et je suis tout a fait d'accord avec toi!( il faut eviter des erreurs)comme ça sera plus facile de demander le pardon !!! :-D

oultouarzazate a écrit :

salam!

je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, si un musulman t'aime, il t'aimeras pour ce que tu es bien sur mais aussi il fera le parralélle avec la religion c'est obligé!et c'est normal c pas une question d'etre ou de ne pas etre en 2004 2010 2020... c un principe religieux et ds la religion de notre coeur l'ISLAM c'est sacré la virginité.Il est totalement interdit de consommer avant son mariage.un couple Musulman ne peut s'aimer que dans la craint de Dieu dc en ayant la fois.

Cela dit personne n'est parfais on fais tous des erreurs, j'éspére que cette soeur prie pour qu'ALLAH sobhanaho lui fasse Miséricorde de son acte.

QU'ALLAH NOUS PROTÉGENT DES VICES ET DE LA TENTATION DE CE BAS MONDES.amine.

Salam

Je ne vois pas en quoi tu n'est pas d'accord avec moi car tu as repété ce que j'ai dit.
Je me suis peut etre mal fait comprendre.

Bslama

Assalamou alaycom,

Ma soeur, contrairement à d'autres, je ne te jetterai pas la pierre. Car qui sommes-nous pour pouvoir te juger? Seul Dieu Tout Puissant le peut. Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous et Dieu le sait car il nous a créés faibles.
La virginité est qqch d'important chez nous c'est vrai car Dieu a interdit tout rapport charnel avant le mariage. Mais cela vaut aussi pour les hommes ma soeur. Seulement beaucoup d'hommes qui te condamnent aujourd'hui sont je suis sûre bien loin de ce précepte...
Ce qui est important en Islam quand on a fait une erreur c'est d'avoir des regrets sincères et de prier Dieu pour mériter Son pardon. Car Dieu Tout Puissant est Miséricordieux et, ma soeur, si tu as mal commencé dans la vie, peut-être qu'à partir de ce jour incha Allah tu seras la plus parfaite des croyantes... wa Allahou aâlam. Et surtout sois sincère envers l'homme qui s'intéresse à toi car ainsi s'il choisit de t'épouser, c'est que son coeur est plein de mansuétude et cela te rapprochera encore plus de lui incha Allah.

wa Allahou âalam.

Wassalamou alaycom.

Souss a écrit :
Oh c bon, on va pas s'eterniser sur le sujet, elle fait se qu'elle veut de son trucmuch, elle est seule responsable de ses actes!

Donc, a 17 ans tu as fait un choix, faut assumer maintenant c tt!

Pour les croyant! faudra rendre des comptes lors du jugement dernier

Pour les non croyant! bah c cool! faut continuer!

:)

[ Edité par Souss le 10/6/2004 0:46 ]

:-o bah ferme le post si tu n'apprecie pas, mais là souss tu es bien cash et c'en est presque irritant voir blessant.

Non, realiste! et plutot direct! je ne vais pas carresser ds le sens du poil pour faire plaisir!

Arriver a un age on assume c tt! et on arrete de demander de l'aide la ou il n'y en aura pas!

Que peut on y faire! rien! la reconforter comment et pkoi ?

Cette pauvre fille, vous l'avez tellement secouee qu' elle a completement disparue de la vue.
De toute facon, c'est pas bien de juger les gens. On fait tous des erreurs: mais dieu est le seul capable a nous juger.

Mr_Abaamrane a écrit :
Cette pauvre fille, vous l'avez tellement secouee qu' elle a completement disparue de la vue.
De toute facon, c'est pas bien de juger les gens. On fait tous des erreurs: mais dieu est le seul capable a nous juger.

On fait une erreur mais le plus important c'est de ne plus la refaire.

Imen a écrit :
Assalamou alaycom,

Ma soeur, contrairement à d'autres, je ne te jetterai pas la pierre. Car qui sommes-nous pour pouvoir te juger? Seul Dieu Tout Puissant le peut. Il y a du bon et du mauvais en chacun de nous et Dieu le sait car il nous a créés faibles.
La virginité est qqch d'important chez nous c'est vrai car Dieu a interdit tout rapport charnel avant le mariage. Mais cela vaut aussi pour les hommes ma soeur. Seulement beaucoup d'hommes qui te condamnent aujourd'hui sont je suis sûre bien loin de ce précepte...
Ce qui est important en Islam quand on a fait une erreur c'est d'avoir des regrets sincères et de prier Dieu pour mériter Son pardon. Car Dieu Tout Puissant est Miséricordieux et, ma soeur, si tu as mal commencé dans la vie, peut-être qu'à partir de ce jour incha Allah tu seras la plus parfaite des croyantes... wa Allahou aâlam. Et surtout sois sincère envers l'homme qui s'intéresse à toi car ainsi s'il choisit de t'épouser, c'est que son coeur est plein de mansuétude et cela te rapprochera encore plus de lui incha Allah.

wa Allahou âalam.

Wassalamou alaycom.

[size=xx-small]Tres bien parlé![/size]

La virginité est une loi dicté par le machisme des Hommes, en revanche la FIDELITE est une vertu de plus en plus rare et qu'il faudrait cultiver.

Je lis les traditions chleuh par ci chleuh par là mais je souhaiterais insister sur le fait qu'au QG des chleuhs qu'est gennevilliers, qu'un grand nombre des jeunes filles possèdent une expérience inégalable concernant les pratiques sexuelles et qui donne à ce quartier une sale image.
La dernière mode à gennevilliers c'est de convoler en juste noce avec un ventre bien rond digne d'un beau ballon de football, hommage à la première passion des marocains pour le foot et vive le foot et ce qui s'en suit.

:-D

Les traditions évolue que voulez vous! :p

Une chose est certaine c'est que l'on ne doit pas juger le comportement des uns et des autres, mais en revanche il n'est pas bon de forniquer à tout và et ensuite se plaindre parce qu' aucun garçon ne désire se marrier avec vous; un acte qui est à la base un don de soi et qui doit être entouré de sentiment et d'amour, certain et certaine on en fait un acte pervers, sale.................c'est ce revirement de comportement qui aujourdh'ui en 2004 amènent les garçons à réclamer la virginité de la part de leur future épouse.

salam mon frére!

Personnellement je ne juge personne, cette soeur a manifésté son cas sur le site, nous sommes là et chacun a le droit de donner son opignion le meilleur des juges c ALLAH SOBHANAHO !

son cas est triste on est surement pas là pour ""l'incendié"" pas du tout méme mais pour faire en sorte que son repentir inchaallah soit sincére envers son créateur...
voilà allah y haoune bien sur

Salam imen

Ce qui est important en Islam quand on a fait une erreur c'est d'avoir des regrets sincères et de prier Dieu pour mériter Son pardon. Car Dieu Tout Puissant est Miséricordieux

voila tu as dit le plus important, mais attention ALLAH sait ce qui as dans notre coeur et connait toutes nos intentions.

Attention aux généralités ganesha...

ganesha a écrit :
La virginité est une loi dicté par le machisme des Hommes, en revanche la FIDELITE est une vertu de plus en plus rare et qu'il faudrait cultiver.

Je lis les traditions chleuh par ci chleuh par là mais je souhaiterais insister sur le fait qu'au QG des chleuhs qu'est gennevilliers, qu'un grand nombre des jeunes filles possèdent une expérience inégalable concernant les pratiques sexuelles et qui donne à ce quartier une sale image.
La dernière mode à gennevilliers c'est de convoler en juste noce avec un ventre bien rond digne d'un beau ballon de football, hommage à la première passion des marocains pour le foot et vive le foot et ce qui s'en suit.

ganesha a écrit :

:-D

Non mais ce qu'il faut pas entendre!!!!!!!!!!!
Franchement vous etes trop fort , d'une anecdote vous faite une generalité!!!!!!
Des filles comme ca y'en a partout et pas qu'a Gennevilliers, alors stp evite de salir la reputation des filles bien de Gegen, n'est ce pas Tataginte?
;-)

azul
surfi tu es en retard je crois... berbres !!! notre vrais noms c'est IMAZIGHENS , alors un peu de respect pour nous madame X

La virginité est une loi dicté par le machisme des Hommes comme quoi l'homme peux faire l'amour avec le maximum de femmes qu'il veux avant le marriage , se qu'en interdis pr la femme !!!!

je sais pas en quel siecle cette chose là a etais implanter en nord d'afrique !!!

salam
moi jcompati avec cette fille dans son probléme (mais c dommage ton dernier paragraphe ma pas beaucoup plu)mais assti 3aoun rbé mais la virginité est importante avant comme en 2005 ,dans la religion, elle é importante tant ché la femme ke ché l'homme jusko mariage et faut pas l'oublié (ce ke font certaine personne) mais moi je ne me permet pa de la juger car Dieu seul est Juge,mais quand on se repenti serieusement Allah est Rafourrou rahim
mais un homme ki est vraiment amoureux ne fera pas attention a son passé s'y elle sé repenti
mais cela c selon les gars et selon les mentalités
bref akmi 3aoun rbé

je suis tt a fait d'accord avc mazigh,n'adopton pas la technique de la pensée unique(langue de bois et politiquement correct) et maintenant celle et ceux qui ont pour hobbie de coucher a droite a gauche se feront une joie d'etre accueillie en tant que combustible en enfer!!!qu'ils demandent le pardon a l'omniscient le tres haut,car il pardonne quand tu as des regrets sinceres et que tu suis le droit chemin!!

Status
Not open for further replies.
Back