2004 et La Virginite chez les berberes.

Status
Not open for further replies.
salam
achelhi je trouve ke tu va trop loin tu na pas le droit de dire sela tu na pas le droit de la juger ou de la comparé a nimport ki dotre (juif ou otre...) si t un musulman tu doit savoir ke Dieu seul est Juge et k'IL est Rfourrrou rahim(pardonneur)si on se repenti
dire ke tu prefer un ***ou otre a elle ne changera rien on é tous des etre humains et on fé tous parfois des erreyrs ke lon regrette parfois et parfoi pas cete fille a fait un choix et maintenat doit en assumé les csq,car dans tout choix il ya des csq plu ou moin bonne ou pas,mais avant de juger les autre il faut deja se juger soi meme
mais ke Dieu l'aide inchallah

[ Edité par agoram le 1/3/2005 14:50 ]

Il est clair qu'une femme qui a perdu sa virginité avant le mariage est une femme sans valeur...ces femmes là ont perdu toute dignité, et devraient aller se pendre!

C'est évidemment aussi valable pour les hommes...

les propos de ce pseudo achelhi qui ose traiter les gens de mécriant véhicule une pensée distructrice qu'on lui a inculqué dans les caves et les cages d'escaliers par tes terroristes islamistes qui ne vont pas tarder à l'envoyer pour se faire peter dans les grottes de tora bora ou chez les terroristes d'al zarkaoui en iraq. est ce l'ouverture de l'esprit et la tolerence qu'on t'a enseigner? c ta version de l'islam de taxer les gens d'infidele car il ne ne partage pas ton point de vue? pauvre toi? et sache toi et tes semblables que ce site se veut progressiste et engagé et pas une niche pour les barbus pourris et intégristes.

[ Edité par assif76 le 1/3/2005 17:51 ]

[ Edité par assif76 le 1/3/2005 17:52 ]

C'est extrême là tu crois pas?...

A mon avis ça ne regarde personne, après c'est entre Dieu et eux ou elles...

Et si on pensait à la valeur de la vérginité masculine .,?

les femmes sont contraintes à présérver leur vérginité sous des préssions socio-culturelles , l'homme quant à lui réjouit d'une souplesse avec sa libérté sexuelle que je considére comme une injustice à l'egard du sexe féminin .

Ceci est mon avis que je défend

Si tu es un homme louz, je te dis BRAVO !!!

En effet c'est la première fois que j'entends de telles paroles, surtout de la part d'un amazigh... :-fla

assif76 a écrit :
les propos de ce pseudo achelhi qui ose traiter les gens de mécriant véhicule une pensée distructive qu'on lui a inculqué dans les caves et les cages d'escaliers par tes terroristes islamistes qui ne vont pas tarder à l'envoyer pour se faire peter dans les grottes de tora bora ou chez les terroristes d'al zarkaoui en iraq. c ça l'ouverture de l'esprit et la tolerence qu'on t'a enseigner? c ta version de l'islam de taxer les gens d'infidele car il ne ne partage pas ton point de vue? pauvre toi? et sache toi et tes semblables que ce site se veut progressiste et engagé et pas une niche pour les barbus pourris et intégristes.

Si veux te marier avec une prostituée, c'est ton choix!Mais ne viens pas l'imposer aux autres.
Et tu pourras même présenter à tes enfants tous ceux qui auront envoyé ta femme en l'air :-D

A chaque fois que tu passeras devant ses anciennes connaissances, ils pointeront ta femme du doigt et diront "tu vois la femme d'assif, je l'ai passé à toute les sauces" "Vraiment répondra l'autre?Raconte moi ce que tu lui as fait faire...":-D

J'ai même une voisine qui est dans ce cas...pauvre d'elle et de son mari!.Lui est au courant de rien...et quand les gens veulent faire référence à lui, ils disent "celui dont la femme s'est fait sautée par ...".

Que Dieu nous épargne de cette situation humiliante...

Mazigh a écrit :
assif76 a écrit :
les propos de ce pseudo achelhi qui ose traiter les gens de mécriant véhicule une pensée distructive qu'on lui a inculqué dans les caves et les cages d'escaliers par tes terroristes islamistes qui ne vont pas tarder à l'envoyer pour se faire peter dans les grottes de tora bora ou chez les terroristes d'al zarkaoui en iraq. c ça l'ouverture de l'esprit et la tolerence qu'on t'a enseigner? c ta version de l'islam de taxer les gens d'infidele car il ne ne partage pas ton point de vue? pauvre toi? et sache toi et tes semblables que ce site se veut progressiste et engagé et pas une niche pour les barbus pourris et intégristes.
Si veux te marier avec une prostituée, c'est ton choix!Mais ne viens pas l'imposer aux autres.
Et tu pourras même présenter à tes enfants tous ceux qui auront envoyé ta femme en l'air :-D A chaque fois que tu passeras devant ses anciennes connaissances, ils pointeront ta femme du doigt et diront "tu vois la femme d'assif, je l'ai passé à toute les sauces" "Vraiment répondra l'autre?Raconte moi ce que tu lui as fait faire...":-D
J'ai même une voisine qui est dans ce cas...pauvre d'elle et de son mari!.Lui est au courant de rien...et quand les gens veulent faire référence à lui, ils disent "celui dont la femme s'est fait sautée par ...".
Que Dieu nous épargne de cette situation humiliante...

Soyons pas injuste et arrétons cette Hypocrésie

[ Edité par louz le 1/3/2005 15:32 ]

louz a écrit :
Soyons pas injuste et arrétons cette epocrysie

Quelle injustice???
En Islam perdre sa virginité avant le mariage est extrêmement gravissime!!!Mais c'est autant valable pour l'homme que pour la femme.

Mais d'un point de vue purement culturel(mentalité)...la perte de la virginité de la femme est malheureusement perçue comme beaucoup plus grave!Alors qu'il n'y a à priori pas de raison que cela soit plus grave que pour un garçon...ça devrait être kif kif!

Et pour ce qui est de l'hypocrisie, ce n'est pas chez moi qu'il faut venir, car je dis tout haut ce que je pense!
Vas le dire à certains qui font semblant d'être compréhensifs à l'égards des filles non vierges, alors qu'ils savent pertinemment bien qu'ils n'épouseront qu'une vierge!

Dans ces cas si tu le considères comme ça même une femme divorcé n'a plus le droit d'espérer de se remarier de peur que son précédent mari parle sur elle.
Les mecs qui parlent de leurs ex de cette manière là sont tous simplement des hommes frustrés et complexés et ceux qui les écoutent sont encore plus cons.
:-o :-o

TASOUKT a écrit :
Dans ces cas si tu le considères comme ça même une femme divorcé n'a plus le droit d'espérer de se remarier de peur que son précédent mari parle sur elle.
Les mecs qui parlent de leurs ex de cette manière là sont tous simplement des hommes frustrés et complexés et ceux qui les écoutent sont encore plus cons.
:-o :-o

Pas du tout...une femme divorcée a eu des relations dans un cadre légal!Elle ne doit pas être brimée de quoi que ce soit...

Je suis ok avec toi mais si le divorce se passe mal je t'assure que son ex-mari ne s'empêchera pas de casser du sucre sur son dos en l'humiliant.

parlons un peu des hommes,de nos jours, il n yen a plus bcps ki reste vierge au mariage , alors au lieu de vous chamailler kant a la virginité des filles,essayer plutot de comprendre pourkoi si peu de garcon respecte les lois du marieges!!!!!!!!!!!!

c vrai ke le divorce c dans un autre carde legal comme tu la dit c pas pareil
mais c vrai kil faut rapelé au gens ke la viginité c ché les 2 la femme comme l'homme jusko mariage dans la religion, bien ke dans les tradition c la virginité de la femme ki importe plus ke cele de lhomme dommage (que dirons nous devant Dieu??)
qu'Allah nous guide roufoulki dlhna dl'kheirr inchallah

en fait, c pas la femme plus importante ke l'homme, c'est tout simplement que chez la femme il ya des traces, alors ke l'homme non,koikil fasse, mais de toute facon ALLAH voit tout

sadia62 a écrit :
parlons un peu des hommes,de nos jours, il n yen a plus bcps ki reste vierge au mariage , alors au lieu de vous chamailler kant a la virginité des filles,essayer plutot de comprendre pourkoi si peu de garcon respecte les lois du marieges!!!!!!!!!!!!

Ce que tu dis ce n'est pas faux. De toute manière de nos jours on ne peut plus être certain qu'un homme ou une femme soit vierge. Nous avons aucune preuve qu'un homme peut être pusseau et qu'une femme peut être vierge car n'oublions pas que l'hymen se reconstruit de nos jours. C'est pour cela qu'il faut se fier qu' à ses sentiments

Status
Not open for further replies.
Back