Mazigh a écrit :
Une femme qui n'est plus vierge avant le mariage, ça s'appele une prostituée!
tu crois pas au accédants toi? il se passe bien des choses qui peuvent perdre la virginité a une jeune fille sans qu'elle fasse des rapports sexuelles
Mazigh a écrit :
Une femme qui n'est plus vierge avant le mariage, ça s'appele une prostituée!
Ou est le problème Tasoukt, si on souhaite toutes les deux du bonheur à Lalla Zhirou?...
P.S.: quand je dis gaouri de passage, je ne dis pas que cela aurait été différent avec un maghrébin, car personne n'a le monopole de la bonté. ;-)
De plus c'est mon point de vue, j'ai lu le tien, et je le respecte, alors fais en de même avec le mien a oultma. ;-)
Je ne sais pas si tu as compris mais l'acharnement ne concernait pas que toi seulement si il n'y avait que ton point de vue c'est clair que ce ne serait pas de l'acharnement???
Mais c'est peut être tes premiers propos qui m'ont un peu surpris. Prend pas la mouche non plus et d'ailleurs je n'ai pas demandé à ce que l'on respecte mes propos et à être d'accord avec mon opinion mais simplement à respecter la jeune femme c'est tout donc désolé. ....
Premièrement, on ne dit pas "malgré que".
Deuxièmement, Lalla Zhirou est le pseudo de la demoiselle en question.
Troisièmement je ne lui ai manqué de respect à aucun moment. Maintenant si tu te sens concernée au plus haut point par son problème, ce n'est pas une raison de "t'acharner" sur les gens qui n'ont pas la même opinion que toi.
Vu ?
agoram a écrit :
vous etes ridicule avec votre discours moyen-ageux.
Notre amie lallazihrou est victime de comportement matchistes retrogrades (combien de ces hommes peuvent se pretendre vierges pour l'exiger de leurs amies).Il faut vraiment avoir peu d'honneur pour qu'il puisse tenir dans une membrane.
sawsane a écrit :
Exact. Je suis tout à fait d'accord avec toi brahim.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, la seule chose que je leur reproche apres, c'est d'avoir des remords.
Quand on fait quelque chose, on assume les consequences.
LallaZhirou a écrit :
je m'appelle Zhirou, je suis une tiznitienne qui vit a Saint-Etienne. J'ai beaucoup hesite avant de rejoindre un forum berbere. Mais voila, c'est chose faite. Aucun regret.
Mon probleme: J'ai offert ma virginite a l'age de 17 ans a un copain francais de classe, j'etais tres amoureuse de lui, voyez vous. Depuis, j'ai grandi, & je me suis convaincue que je ne serais heureuse qu'avec un homme d'origine berbere comme moi.
J'ai rencontre pas mal de jeunes berberes, du maroc et de l'algerie. Ils m'ont tous aime, pour me rejeter apres, car je ne suis pas la vierge de leurs reves.
Je suis triste. Je ne sais que faire. Suis je devenue une tare sur moi meme? suis je devenue condamnee a vivre toute seule car aucun berbere ne voudrait de moi?
Ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est que nous sommes deja en 2004, & on parle encore de virginite.
La virginite, est t elle vraiment si importante que ca?
acheellhi a écrit :
asstarfilouah asstarfilolah la virginité fait partie de la purté dans l islam , ahbidoulah , k allah te guid dans t on egarement
glorifi t on seigneur et soumetoi a c commendement car t on resonement et kaferr
je préfer mille foit un ***ke toi , c sa les chleuh tretre moi j an suis un mé quand je lis de pareille propo jé trop honte de l etre elhamdoulilah je remerci allah soubhana de ne pas fair partie de gens comme vous tfou !!