__ 4 2 6 __

louz

New Member
Azul

je tiens à souhaiter une bonne fête de l' Aid al fitr à tout les colocataires de la maisonnette 426 à Marrakech ( des jeunes etudiant brillant )

ces dernièrs sont tous membre de souss et il suivent réguliérement l'actualité du site , maintenant ils sont dispérsés un peu partout au Maroc , Tiznit , marrakech , Agadir , Rabat , Kenitra ,,

Je leurs souhaite bonne chance dans la vie car ce sont de véritable symbole de la jeunesse marocaine

[size=small][color=FF3300]Consciente[/color][/size]

dis louz, vous aviez une bonne qui fait le ménage
je me souviens à marrakech, les bonnes fesaeint la bouffe et le ménage aux étudiants

[ Edité par chico le 15/11/2004 19:54 ]

louz, ca fait longtemps :)

tu peux un peu nous raconter comment tes potes à tamazirt ils voient le site ? :)

ce n'est pas à moi de demander cela mais , c'est aux colocataires du [size=small]4 2 6 [/size]

il faut attendre leurs réactions :-D

agerzam a écrit :
louz, ca fait longtemps :)
tu peux un peu nous raconter comment tes potes à tamazirt ils voient le site ? :)

les amis amazighs du Maroc? Sont trés fiers du site et , ils suivent avec régularité l'actualité de souss.com ,
De plus , il s'intéressent au site , , je me rappele qu'une fois durant le mois de juillet dérnier ,le site n'était pas accessible sur la majeur partie du MAROC ( Casa, Marrakech , Rabat,Agadir,TIznit ,,) et les 426 ( le surnom des soussinautes Marrakchis) me demandaient sans cesse les raisons de ce dysfonctionement ,
Tout cela pour dire que la jeunesse marocaine amazighs sont bien actifs sur ce site

Azul les frères et soeurs soussi, merci notre cher frère LOUZ de bien penser à nos, en tant que membre de 426 à Marrakech et au nom de mes amis je te remercie et je souhaite une bonne fête pour tout le monde. 426 c'est inoubliable maison à marrakech , oui a une bonne et beaucoup d'étudiants ont passé par ici. D4autres continuent le chemin et je souhaite une bonne réussite aux jeunes qui y restent encore, je le rend visite chauqe semaine en déplaçant plus de 300 km. A cette occasion, je salue aussi les amis de la france qui ont pu découvrire notre petit monde de marrakech.....
C4est très cool et on attend plus d'amis..
a+

Mbark 3wacher à vous les 426 :-D Je vous souhaite beaucoup de courage, beaucoup de reussite et de passer de tres bons moments entre copains.
Stagmate.

SALUT TOUS LE MONDE
merci Mr Louz et vous aussi les membre de ce magnifique site,, je vous souhaites eid mabrouk ,et bonne continuation dans votre vie.
je tien aussi à souhaiter bonne chance pour mes amis qui continuent leur etudes à marrakech et aileurs et à mes ami(e)s en france et aux pays bas.

[ Edité par atbir_24 le 18/11/2004 13:25 ]

moi aussi en tant q ancien membre de 426 je tiens a remercie mr LOUZ "MOMO" et bien sur souhaiter a ts les soussis 3ide moubarak said t une vie pleinne de joie et d bonheur.

azul istma d aytma soussineutes je tiens tout d'abord à remercie mon chèr ami louz(momo) d'étre pensé à nous les combatants de 426 à marrakech et je le remercie encore comme membre de cette fabuleuse maison .j'espére à toutes et tous les soussineutes aàid mobarak saàid malgré il est un peu trop tard pour ça mais pas grave j'espére .de toute façon les membres de 426 sont un groupe d'étudiants idéal .j'espére un jour que les soussineutes la rendront une visite pourquoi pas .donc je vous dit tous sans exception merci tanmirt d'étre participer à ce forum .akissrbh rbbi agma louz bahra bahra f lfikra yad .bslama à tous je vous aime tous :-o

ayour23 a écrit :
azul istma d aytma soussineutes je tiens tout d'abord à remercie mon chèr ami louz(momo) d'étre pensé à nous les combatants de 426 à marrakech et je le remercie encore comme membre de cette fabuleuse maison .j'espére à toutes et tous les soussineutes aàid mobarak saàid malgré il est un peu trop tard pour ça mais pas grave j'espére .de toute façon les membres de 426 sont un groupe d'étudiants idéal .j'espére un jour que les soussineutes la rendront une visite pourquoi pas .donc je vous dit tous sans exception merci tanmirt d'étre participer à ce forum .akissrbh rbbi agma louz bahra bahra f lfikra yad .bslama à tous je vous aime tous :-o

mais de rien chér ami , ati tssant okan izd kolo rayad iga exact , n'est ce pas

awa thala hougayounk OK
AWRTOUT izd pour arriver à quelque chose il faut avoir senti la dose lol
lol

aanir a écrit :
moi aussi en tant q ancien membre de 426 je tiens a remercie mr LOUZ "MOMO" et bien sur souhaiter a ts les soussis 3ide moubarak said t une vie pleinne de joie et d bonheur.

g loupé un épisode là...
C koi 426 ?

izd illa okan ma fllagh isawaln ord iwih lakhbar. Merci mon ami Louz de ton superbe geste. et je tient aussi de te souhaiter mbark l3wachir.
je dois ajouter, psq je suis en train de passer ma 5eme année consécutive à 426, que la vie à cette maison est vraiment différente, elle est impossible de la quitter. la preuve est le nbre des amis qui revient chaque fois qu'ils trouvent la possibilité. La raison pr tt ça, ne consiste pas dans le lieux, mais c dans la mentalité de mes colocataires depuis il y'a long temps,et dans l'ambiance amical qui caractérise notre vie...

sawsane a écrit :
Mbark 3wacher à vous les 426 :-D Je vous souhaite beaucoup de courage, beaucoup de reussite et de passer de tres bons moments entre copains.
Stagmate.
merci bien oltma
je te souhaite également le bonheur et la réussite

amanay a écrit :
izd illa okan ma fllagh isawaln ord iwih lakhbar. Merci mon ami Louz de ton superbe geste. et je tient aussi de te souhaiter mbark l3wachir.
je dois ajouter, psq je suis en train de passer ma 5eme année consécutive à 426, que la vie à cette maison est vraiment différente, elle est impossible de la quitter. la preuve est le nbre des amis qui revient chaque fois qu'ils trouvent la possibilité. La raison pr tt ça, ne consiste pas dans le lieux, mais c dans la mentalité de mes colocataires depuis il y'a long temps,et dans l'ambiance amical qui caractérise notre vie...

dont j'etais temoin , et je confirme hahah

il reste bou600 et said ainsi que adigal et lmahdi ,,,

chico a écrit :
dis louz, vous aviez une bonne qui fait le ménage
je me souviens à marrakech, les bonnes fesaeint la bouffe et le ménage aux étudiants

[ Edité par chico le 15/11/2004 19:54 ]
c tout à fait exact

amanay a écrit :

il reste bou600 et said ainsi que adigal et lmahdi ,,,
et surtout larbi, quiest inoubliable[/quote]

Tout à fait et la liste est longue
wahyou ordaroun ila kra wargan ayitid tssefdam ati zrihkan rar tfkamt i wargan r 426 lol :-D

Back