__ 4 2 6 __

CyBeR_ChLeUheTTe a écrit :
g loupé un épisode là...
C koi 426 ?
[ Edité par CyBeR_ChLeUheTTe le 25/11/2004 13:14 ][/quote]

Azul

je tiens à souhaiter une bonne fête de l' Aid al fitr à tout les colocataires de la maisonnette 426 à Marrakech ( des jeunes etudiant brillant )

ces dernièrs sont tous membre de souss et il suivent réguliérement l'actualité du site , maintenant ils sont dispérsés un peu partout au Maroc , Tiznit , marrakech , Agadir , Rabat , Kenitra ,,

Je leurs souhaite bonne chance dans la vie car ce sont de véritable symbole de la jeunesse marocaine

C'etais marqué cyebr chleuhette , mais peut etre t'etais creuvé pour chercher :-D

non mais serieux c'est une belle histoire d'amour , je vous le confirme moi qui l'as vecu

ah ok, jcomprend mieux...
Dsl, si c t marqué, j'avais pas vu et pourtant g cherché jtassure :-D

Bah bon l'aid a tous c gens là (mm si c un peu tard)

ah ok, jcomprend mieux...
Dsl, si c t marqué, j'avais pas vu et pourtant g cherché jtassure :-D
quote]

pas de probléme
mais c'est pas à moi qu ilfaut présenter les excuses c'est auprés d eux les 426 :-D

louz a écrit :

à Issil prés de dawdiyat ds ma belle Marrekech
tu veux l'adresse exacte ?

Ca serait ptetr plus facile si je les voyais sur le net :-D ca fais une trotte qd mm juska marrakech ;-)

ET BIEN IL FAUT LES LIB2RER Dabord de cette 426 :-D

partons les libérez
goooooooooooooooooooooooooo

azul istma d aytma , iwa mrhba bikn kolchi darns h 426 ati nki araw ntini soyer les bienvenue darnh ati ikfa rbbi argan ola amlou h 426 iwa arntchkar gmatnh louz lih iposstin forum ad h souss tanmirt bahra iaàzan agma louz aknihna rbbi a aytma bslama :-o
louz a écrit :

Oui :-D

azul pour koi nous liberer cyebr chleuhette?on est pas dans une prisan :-D nous sommes dans une maison agréable mais au niveau de l'ambiance et de solidarité pas au niveau de la construction ok merci tanmmirt :-o
louz a écrit :

Oui :-D

:-o :-o :-o Allooons les libérez !!!

allez devant jvous suivrais :-D

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi je me porte volontaire pour cette croisade en vue de la libérartion de la 426
ya des volontaire comme moi ?

EHOOOOOOOOOOOOOOOOO ya quelqu'un ?

louz a écrit :
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

moi je me porte volontaire pour cette croisade en vue de la libérartion de la 426
ya des volontaire comme moi ?

EHOOOOOOOOOOOOOOOOO ya quelqu'un ?

Jte suis louz :-D :-D cours devant !

Les victimes de 426

[/quote]

[size=medium][color=0066FF]Voilà ce que ça donne aprés ! lol incroyable mais vrai !!!![/color][/size]

Back