__ 4 2 6 __

asggas amayno louz, amlo, amjod.....et tous les soussinautes.
Quant aux photos, j'ai pas encore changer d'avis louz: elles sont.............

Merci tout le monde, asgas amaynou aitma distma, 426 tfjij targant oussounfou atga taamar mach tissa lkhatr aghtla
amlou ifjij ioiufa lkhatr ns thnou guiz a louz
mach tkhssa tomit outouchqi
awa thalayat.

salam goma aigle amazigh , awa maratsskart salk ( wa salak salak ,,,)

ati tomit ighouit babass h tahanout n danone lol

amlou ifkat ghar i idss adah i7fd rbi agoma ay ay , heureusement la 426 ortgui zod ntan mach mlad is yadli guez ila krayan zod amlou ora soull tg 426 lol

yallahayt adrari bonne année une fois de plus à la 426 et tt les sousinautes assugass amaynou ifoulkin , lhna d saht yarbi amin

azul , je tiens moi aussi de souhaiter une bonne et heureuse année au membre de 426 ainsi que notre chér ami louz et tous les soussinautes , je vous souhiate tous heureuse année pleinnde joie , bonheur , amour et la paix .tanmirt :-o

tanmirt iàazan a oltma hilel , moi aussi je te souhaite bonne et heureue année merci bcp assgass nm amayno iman dlhna d saht inchallah . :-o
hilel a écrit :
ASGWASS AMAYNOU AIT 426, ASGWASS AMAYNOU AYOUR23!

asggas (amazigh) amaynu: 2955., plein de joie et de bonheur mes amis de 426( said, amjod, ahmz, larbi, mbom, bo600, baoam...) et à toi aussi louz sans oublier ton aimable f* amlo.. et à ts les soussinautes.
je vous souhaite une année pleine de Taglla irghan, agho todit tabldit (et pas celle que bo600 vend); une année sans Tamorghi (et vous savez de quelle tamorghi je parle)

merci mon fére aknari moi aussi je te souhaite toi et tous les membres de 426 et louz et sa loute ; amlo ainsi que les soussinautes, assgass amayno iman dlhna d sahte dofolki , n'oubliez pas taglla dikikr nous à tamazirt on la fait chaque année allah ikat tmim :pint: :pint: :pint: :pint: :pint: :pint:
alors soyez gentille assgass noune assa3diy 2955 mais aknaki dit sans tamorghi , mais il faut que vous sachiez qu'ily a plusieurs types de tamorghis même au maroc ils ont decouvri le crequet rouge alors bonne année bslama :-D
Aknari a écrit :
asggas (amazigh) amaynu: 2955., plein de joie et de bonheur mes amis de 426( said, amjod, ahmz, larbi, mbom, bo600, baoam...) et à toi aussi louz sans oublier ton aimable f* amlo.. et à ts les soussinautes.
je vous souhaite une année pleine de Taglla irghan, agho todit tabldit (et pas celle que bo600 vend); une année sans Tamorghi (et vous savez de quelle tamorghi je parle)

awa mani za tkam a ait 426 , dommage or tlim ghid or thadarm i l anniversaire 20 ossugass ay arntcheb awa :-? :-? :-?

azul agma louz je suis vraiment dommage de n'avoir pas assister à ton anniversaire en line :-D alors je te suhaite bn aniversaire pleine de joie et bonheur inchalah ainsi que de l'amour .
alors assgass amayno aguik ig rbi lbaraka agma louz akihfd rbi bslama :-o
louz a écrit :
awa mani za tkam a ait 426 , dommage or tlim ghid or thadarm i l anniversaire 20 ossugass ay arntcheb awa :-? :-? :-?

Back