__ 4 2 6 __

[size=xx-large][color=0033FF]les 426 sont trés gourmants [/color][/size]

[size=x-large][color=CC3300]A vous de devinez qui dort ? [/color][/size]

[ Edité par louz le 10/12/2004 20:53 ]

t as raison mr MOMO tsnte madskarn oghroum " 10 tngal oratkante hta 5 mn" tbark lah illa rina yan bou600 snat tkal kafayata tangoulte ama l3arbi khlas.
atichim igouyanoun
mé lkhiran imim mmmmmmmmmmm :-o

azul ;aka wa in3l rbbi ayam3dour ad igan ahmz manok ayi jo tzrit adch h 2tngal himkli ortd lfdor kah chtah mayan ortiwit lakhabr ola tojitnin .
lmohim 426 va rester la maison de nachate :-o
aanir a écrit :
t as raison mr MOMO tsnte madskarn oghroum " 10 tngal oratkante hta 5 mn" tbark lah illa rina yan bou600 snat tkal kafayata tangoulte ama l3arbi khlas.
atichim igouyanoun
mé lkhiran imim mmmmmmmmmmm :-o

[size=small][color=0033CC]alors lui c'est la figure emblématique de la 426 c'est Monsieur : Jaliya[/color][/size]

azul
wa momo ajagh awa han oussan n 426 hta yan igoumi atn ittou makh toute kiyn oussan ns? HAQAN ISTGOUMIT ATNTOUT HTA KIYN HAN AGMA TAWADA ANQAT ARDGHIN NZOUR. nKin baadan han ourough oussan ns lan guiz idbou IDS oula maychtan aguizn ig rbi lbaraqa ati mayfoulkiin qayan makh tout izd TARGANT OUSSOUNFOU adas nsagh.
awa mrhba saytmatnagh gh 426 mach id MOMO DMATIRWASN
YAQ,

On voit rien louz ???? !!!!!!!!!!!!!!!!

louz a écrit :
[size=small][color=0033CC]alors lui c'est la figure emblématique de la 426 c'est Monsieur : Jaliya[/color][/size]

[ Edité par Taboudrart94 le 11/12/2004 23:23 ]

ben qui peut m'expliquer avec gentilesse comment faire car ma méthode n'est pas pértinente à ce que je vois :-?

azul je tient à remercier louz pour le travail qui a fait pour 426, un travail génial innormément il a créé une page pour 426 .alors merci bcp louz tu es vraiment gentil de ta part .tanmmirt bahar iaàzan . bslama :-D

[ Edité par ayour23 le 17/12/2004 21:47 ]

louz a écrit :
ben qui peut m'expliquer avec gentilesse comment faire car ma méthode n'est pas pértinente à ce que je vois :-?

les liens que tu mets renvoient aux adresses dans ton disque, qui n'est pas accessible à partir de l'exterieur, ce qui est tout à fait normal, c'est pour ça qu'on arrive pas à voir tes photos !!!

alors tu n'as qu'à mettre les photos sur ton skyblog, et pour les afficher sur le forum tu appliques la même procédure que tu faisais avant.
ou encors tu peux utiliser le service d'autres sites qui offrent des espaces pour upload des photos, y en plein sur le net.

[size=medium][color=0066FF]retour de lagziza prés de mirleft[/color][/size]

[ Edité par louz le 18/12/2004 1:55 ]

louz a écrit :

[size=medium][color=0066FF]retour de lagziza prés de mirleft[/color][/size]

[ Edité par louz le 18/12/2004 1:55 ]

ça marche pas louz,
il faut pas copier l'adresse url de ton disque dure!

ce que je voulais te dire c'est ça:
1- choisis un site sur le net qui "upload" les photos.(y en a qui demande une inscription au préalable)
2- tu upload ta photo.
3- tu vas recevoir par mail l'url de ta photo.
(ou tu peux l'avoir sur le champ)
4- tu publies ta photo sur souss.com en mettant l'url du net (et non pas de ton disque)

et voilà.

ah ok merci beaucoup AMAZZAL , tu t'es tt de même pris la tête deux fois pour m'apporter de l'aide , merci

En revanche quant à mon probleme j'ai compris , mais par rapport aux site qui upluad les photo sur le net je n'en ai aucune idée
je connais meme pas un seul site qui propose ce service si tu peux terminer ton aide ça serai bien chér ami :-D

azul ait 426 azul bzaf ayour23 manza kounin? is tfejijm gh issil? aywa louz han arntqel s tsawr nid bouiDs ! bye !

tanmirt bahra iaàzan hilel , puis que tu as participé à ce sujet de 426 de te remercie infiniment et je te dit bonne anée pleinne de joie et bonheur mercibcp
de ayour23 :-o
hilel a écrit :
tanmirt nek ar fellawn nselem a ait 426 gh islil :)

Back