A LA RECHERCHE D'UN BERBERE INTERESSANT

slam rbi falam,

je suis un achelhi du maroc habitant à Lyon, et je suis également à la recherche d'une âme soeur.
est ce qu'on peux faire connaissance !

Alors imane tu es de quel coin du monde,moi je suis natif de la région de tiznit et je vis ailleur
Bonne journée

:-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Ils sont bien romantiques nos ptits hommes chleuhs!!Super les commentaires...(halim c'est a toi que je fais reference)

[ Edité par florida20 le 19/11/2003 13:55 ]

[ Edité par florida20 le 19/11/2003 13:56 ]

Faut pas s'étonner qu'avec une annonce comme ca, tu ne fasses que semer dans le vent.
On y trouve aucune motivation, aucun criteres subjectifs.
Un ptit coup de superficialité quand on voit que tu insiste sur les moyens materielles, par contre rien pour ce qui est de la religion !

Pour les autres qui cherchent des chleuhs ouverts d esprits ou pas chiant , ca veut dire quoi ?
Ca serait bien d'eclairer sur votre facon de voir l ouverture d esprit.

ouvert d esprits c est ? :
ertre porté sur la bouteille ?
integration par le cochon ?
qui a le verbe proche du bidochon ?
qui rechine jamais à boire son ptit noir chez Dédé et Gislaine au bar tabac PMU ?
qui aime passer du temps avec ses copines christelle et Yaelle
qui aime fumer son ptit chichon
qui au macDo se prend pas la tête à prendre un fish, par ce que le bigMac c est halal pour lui

pas chiant ? c est :
qui me laisse sortir avec mes copains de la cité Rachid et Wilson
qui me laisse mettre des ptit morceau de tissu en guise d habits pour faire style je suis Mariah Carey
Qu il me regarde pas avec un air effaré à chaque fois que de ma bouche sortent des vulgarités
Qu il me prenne la tête par ce que pour lui la fete du ramdan c est avec la famille alors que moi je veux faire la hala dans une soirée chleuh

Bref, j aimerais bien voir le point de vue de ceux qui parlent de Chleuh ouvert d esprit et pas "chiant"

A te lire monsieur Invisible on dirait un taliban sorti tout droit de Tora Bora,

Mis a part l'alcool et la cigarette qui detruisent notre santé je ne vois pas de mal a ce que un homme ait le desir de faire de temps en temps la fete et de vouloir vivre son temps. Ni d'ailleurs, une femme qui cherche a mettre en valeur son charme par une tenue vestimentaire legere. Nous ne sommes pas a Amzmiz ni a Tafraoute, nous sommes en France, un pays de grande civilisation. A te croire tous les gawri sont des debauchés et vont tous se faire rotir en enfer. Tu oublis que c'est grace a eux que tu menes une vie decente et que tu ne sois pas en train de conduire un troupeau de moutons les pieds nus dans ton anti-atlas natal.
Encore une fois, la religion c'est une affaire strictement personnelle. Chacun est libre de disposer de son corps et ame comme bon lui semble a partir du moment qu'il n'empietine pas sur la liberté des autres

On dirait un depute UMP :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Hammou a écrit :
A te lire monsieur Invisible on dirait un taliban sorti tout droit de Tora Bora,

Mis a part l'alcool et la cigarette qui detruisent notre santé je ne vois pas de mal a ce que un homme ait le desir de faire de temps en temps la fete et de vouloir vivre son temps. Ni d'ailleurs, une femme qui cherche a mettre en valeur son charme par une tenue vestimentaire legere. Nous ne sommes pas a Amzmiz ni a Tafraoute, nous sommes en France, un pays de grande civilisation. A te croire tous les gawri sont des debauchés et vont tous se faire rotir en enfer. Tu oublis que c'est grace a eux que tu menes une vie decente et que tu ne sois pas en train de conduire un troupeau de moutons les pieds nus dans ton anti-atlas natal.
Encore une fois, la religion c'est une affaire strictement personnelle. Chacun est libre de disposer de son corps et ame comme bon lui semble a partir du moment qu'il n'empietine pas sur la liberté des autres

TU as tout a fait raison Taghazout. On dirait le cireur de bottes de Sarkozy.

qui a le verbe proche du bidochon ?

Excellent :-D le Chleuh doit parler comme Madame de Pompadour :p

Manzaaaaaaakmine très chère Madaaameu :-D

Copain Wilson ?

Moi j'en ai un qui s'appelle Dickson, ça passe ? :-D

[ Edité par agerzam le 2/12/2003 10:03 ]

Salam,

Décidément, dans la plupart des forums on déborde du sujet traité.

Le sujet était "à la recherche d'un berbère iu d'une berbère intéressant", mais je voudrai dire à notre ami qui vante les mérites du colonisateur français au Maroc que ce type de propos ne peut s'expliquer que par le manque de la connaissance de l'histroire contemporaine du Maroc.

Monsieur Aguerzam,

Moi je ne parle pas du Maroc, je parle de la France, nuance! Je parle des musulmans vivant en France. Je veux qu'ils profitent des libertes qu'offre leur pays d'accueil. Je combat ces talibans qui veulent appliquer la charia en France, terre de liberte

Salut,

Ben, moi je suis contre l'extrémisme des deux côtés.
Mais, ce que je ne comprends pas dans ces pays occidentaux, notamment en France que nous connaissons bien, c'est qui'ils font de l'hypocrisie selon leurs intérêts. Dans la liberté et la démocratie dont ils parlent, ils excluent les musulmans. Effectivement, les extrémistes islamistes ne faciletent pas les choses et donnent une mauvaise image de l'islam, mais ce n'est pas pour cette raison que les musulmans modérés laissent le terrain et cèdent devant leur identité.

Je suis desole si ce n'est pas vraiment le sujet mais je suis d'accord avec aguerzam et je voudrai rajouter une chose concernant ce qu'il a dit Hammou:quand on ecoute M. Hammou,on dirait qu'il ne connait pas vraiment la France.
Certe en France, il y a plus de liberte qu'au Maroc mais ce n'est pas le paradis non plus et ne me dis pas qu'il n'y a pas de descrimination contre les musulmans, que la societe francaise et surtout la classe politique francaise sont allergiques a tout ce qui Islam et en general "arabe"(imazighen inclus pour eux tout ce qui islamique est arabe),mais pour que cette desciminatin passe on commence etre "des defenseurs de la liberte et la democratie a parler de l'extremisme,terrorisme, obscurantisme et les pratiques moyenageuses des musulmans"(ca fait joli,non?!!!!!!. Et pour faire un petit exercice M. Porteur de la lumiere dans le monde des tenebres, nommes moi un depute a l'assemblee nationale d'origine musulmane, rien qu'un...
tanmirt merci

Hammou!

je suis tout à fait d'accord avec toi! fallait du courrage pour le dire et la sanction c'est des réactions blaissantes de certains integristes!

bismillah
mercimon toos

moi pensere qe Hammou y Dades devrere mariaje ensembl laba a l igliz, place do la Bastille, le jour do la fete de li gay labas, come sa to liz ichalhines applodir l overtore do lispri do liz ichalhine.
moi felicitere vos deja. moi c es come sa...
mercimos

Dades a écrit :
Hammou!

je suis tout à fait d'accord avec toi! fallait du courrage pour le dire et la sanction c'est des réactions blaissantes de certains integristes!

Sacré Iblis...tu porte bien ton nom : chitane!

Primo je tiens à te signaler que tu peux retourner au bled si la france te degoute à ce point...on ne te retient pas ici, tu peux retourner dans ta misere....

Secundo, c'est bien bas ton post : t'aurai pû t'abstenir d'ecrire tes conneries à 2 balles. C'est bien connu que quand on ne peut pas s'attaquer aux idées d'une personne, on s'acharne sur son integrité.

Alors soit tu veux debattre et alors avance des arguments pour defondre ton point de vue!! soit t'esquive et là tu continue tes injures....c'est vraiement dramatique que des especes de ton genre soient encore sur terre.

Back