Imane a écrit :
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Manifestez-vous!!!:hammer:
Imane (JF 25 y.o)
Waryachek a écrit :
Imane a écrit :
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Imane (JF 25 y.o)
Impossible...
latifa1713 a écrit :
effectivement c impossible la perfection n'existe pas dans ce bas monde!!!!!
chico a écrit :
si la fille est intéressante du point de vue personnelle et professionnelle, elle trouvera tjs un gars intéressant
latifa1713 a écrit :
Waryachek a écrit :
Imane a écrit :
Imane (JF 25 y.o)
Impossible...
Waryachek a écrit :
latifa1713 a écrit :
Si !
Moi...
amdiaze a écrit :
un berbere interressant est Un homme libre capable de critiquer la societe dans laquel il vit!!
il fait preuve de recul pour avoir un esprit d'analise et est force de proposition!!
un berbere se bat pour un ideal qui est l'amelioration de la vie quotidienne de tout les marocain et aussi le droit a la democratie!!
tu n'as pas l'etoffe 'd'un berbere interressant!!
je n'ais rien contre toi mais certains de tes posts
sont tres alarmants et ont se doit de les combattre!!
non seulement tu n'es pas un berbere interressant mais tu n'es pas un homme interressant tout cours!!
chico a écrit :
si la fille est intéressante du point de vue personnelle et professionnelle, elle trouvera tjs un gars intéressant
LOUZIMIME a écrit :
Salam,
Moi, j'ai une simple question.
Comment on peut définir un berbère intéressant