A LA RECHERCHE D'UN BERBERE INTERESSANT

c est ce que j'ai toujours dit, bakchich, malgre son handicap, arrive a faire paser ses messages, et faire parler de lui.

Sacre bakchich.

bakkchich Moderateor, Bakkkchich MOderateur, aller Bakchich...

Evidement a 3ammou que les gawris sont des débauchés et qu'ils iront tous autant qu'ils sont en enfer, sauf s'ils arrivent à dire :" Ach 3adi wa laïlaha ilala3, wa ach hadou ana Mouhmad n rasouloulah ", mais ca Rbi sbhana houtahala ne leur permettra pas ca :)

Les Francais sont plus que jamais hostile et "raciste" au musulman, mais surtout au tete de "rebeu" ( pas besoin de cité d'exemple, vous le vivez au quotidien je pense ), faut pas se leurrer.

Donc si tu cherche une femme pour faire des choses pas bien, tu as les francaises, les espagnoles, les americaines, etc...

Mais laisse nos tchelhiyne tranquille loin du pêcher :p :)
Elles sont les meilleurs épouses de la terre.

:-( la vie n'est pas simple, mais je remercie Rbi tous les jours, d'avoir fait de moi un Chleuh ;) :lol:

Ca fait plaisir !

ROBOCOP :Mais laisse nos tchelhiyne tranquille loin du pêcher :p :)
Elles sont les meilleurs épouses de la terre.

akihdo rbi a gma!!! ;-)

Imane a écrit :
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Manifestez-vous!!!:hammer:
Imane (JF 25 y.o)

Impossible...

Waryachek a écrit :
Imane a écrit :
Sur quels points de vue? TOUS :-o!!! et oui, autant être exigeant, qui sait...peut-être qu'il existe vraiment!
Mentalité pas pourrie, études poussées de préférence ou expérience conséquente :-D etc. (DO NOT IGNORE le "etc.", il est important aussi mais je ne veux pas exagérer...déjà comme ça...)
Imane (JF 25 y.o)

Impossible...

effectivement c impossible la perfection n'existe pas dans ce bas monde!!!!!

si la fille est intéressante du point de vue personnelle et professionnelle, elle trouvera tjs un gars intéressant :p

salut je sais pas a qui jais l honneure mais c est pas grave et en faite je sais pas coment marche ce chat alors au secour svp
latifa1713 a écrit :
Waryachek a écrit :
Imane a écrit :
Imane (JF 25 y.o)

Impossible...

effectivement c impossible la perfection n'existe pas dans ce bas monde!!!!!

un berbere interressant est Un homme libre capable de critiquer la societe dans laquel il vit!!
il fait preuve de recul pour avoir un esprit d'analise et est force de proposition!!
un berbere se bat pour un ideal qui est l'amelioration de la vie quotidienne de tout les marocain et aussi le droit a la democratie!!
tu n'as pas l'etoffe 'd'un berbere interressant!!
je n'ais rien contre toi mais certains de tes posts
sont tres alarmants et ont se doit de les combattre!!
non seulement tu n'es pas un berbere interressant mais tu n'es pas un homme interressant tout cours!!

amdiaze a écrit :
un berbere interressant est Un homme libre capable de critiquer la societe dans laquel il vit!!
il fait preuve de recul pour avoir un esprit d'analise et est force de proposition!!
un berbere se bat pour un ideal qui est l'amelioration de la vie quotidienne de tout les marocain et aussi le droit a la democratie!!
tu n'as pas l'etoffe 'd'un berbere interressant!!
je n'ais rien contre toi mais certains de tes posts
sont tres alarmants et ont se doit de les combattre!!
non seulement tu n'es pas un berbere interressant mais tu n'es pas un homme interressant tout cours!!

Salut amtaz,

Il est évident que cette question n'était pas destinée à des minables comme toi.
Ce n'est pas des pourris comme toi qui peuvent juger si je suis un berbère ou je sais pas quoi. Moi, je doute même pas que tu es un homme.
Vas-y jouer avec tes pairs.

tu confonds tu utilises le teme "pourris" sans savoir ce qu'il veut dire!!
le pourris c'est toi moi je prend du recul et j'ai un esprit critique!!
je suis pas un mouton de panurge!!
tu es vraiement un "harki"!!
tu dois etre descendants d'une grande famille de lecheur!!
a ce titre tu as droit a la palme d'or!!!!
les hommes comme toi sans honneur et sans scrupule ont les egorgés chez nous !!!!

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Moi, j'ai une simple question.
Comment on peut définir un berbère intéressant

Salam, pour moi un berbere interessant, c'est un homme qui craint Dieu, qui soit de bonne famille, posé et ambitieux, tout simplement.

Back