A tous ceux qui aiment Souss.com

Status
Not open for further replies.
sawsane a écrit :
Agoram, tu te paies notre tete[

chico a écrit :
je traduis : Agoram, ar tessaghte agayoungh

Merci chico, heureusement que t'es là.
Ehhhh, mais souss n'est pas là, et agerzam non plus, c'est vraiment pas serieux, ils devraient etre punis!

sawsane a écrit :
Merci chico, heureusement que t'es là.
Ehhhh, mais souss n'est pas là, et agerzam non plus, c'est vraiment pas serieux, ils devraient etre punis!

Ils seront banni;ils voir c'est qui le patron ici desormais :-D :-D

En fait à vrai dire on ne vous a pas encore dis la raison de cette réunion si importante en cette journée qui marquera l'histoire de ce site.

On vous dira tout demain à 14h en la présence, espérant le cette fois ci, de Souss de son bras droit Agerzam et de son bras gauche Takfarinas.

brahimdebouzerz a écrit :
En fait à vrai dire on ne vous a pas encore dis la raison de cette réunion si importante en cette journée qui marquera l'histoire de ce site.

On vous dira tout demain à 14h en la présence, espérant le cette fois ci, de Souss de son bras droit Agerzam et de son bras gauche Takfarinas.

ET de leur cerveau Sawsane (sans moi, ils ne sont rien) :-D

Bon...Euh...Sinon, ça va vous ?
Il fait un peu froid non ? :roll: :roll: :roll:
Ah oui, j'ai oublié de vous dire : hier j'ai mangé une pomme... :roll: :oops: :-D

sawsane a écrit :
agoram a écrit :

cerveau sawsane??c'est ce qu'on appelle un oxymore je crois :-D :-D

:hammer: :hammer: :hammer: :hammer: :-zer

je retire ce que j'ai dis puisque tu sais ce qu'est un oxymore...tu fais des etudes de lettres?

Et c qui le furoncle du gros orteil du pied plat...?

[size=large][color=000000]...waryac...[/color][/size]

[size=x-small][color=006600]désolé...les absents ont toujours tort![/color][/size]

Status
Not open for further replies.
Back