brahimdebouzerz a écrit :
Mesdames et medames, Si on vous a réuni ici cette après midi c'est pour vous annoncer une nouvelle trés importante.
Je laisse la parole à Agoram pour plus d'explication.
agoram a écrit :
oui brahim;moi et mon ami brahim comme vous en doutez certainement sommes liés par une amitié plus qu'amicale qui sera concretisé aujourd'hui avec votre benediction par la fondation officielle d'un nouveau boys band achelhi.
Les repets auront lieu chaque jour à 14h00 ici meme. :-D
Aujourd'hui est un jour particuleir qui marquera l'histoire de ce site, l'histoire de tous les imazighens, l'histoire de ceux qui sont présent.
En ce jour du 16 novembre 2004 je vous annonce que Agoram va vous dire quelque schose de trés trés important.
Je me lance
tant pie si ça en choque plus d'une.
Pétri de noblesse, je me prétends défenseur des belles causes et ma plume est prolongée par le fer vengeur et justicier d'une infaillible épée. Ces deux flammes vives sont d'ailleurs inséparables chez moi : plume et épée forment mon double panache.
Je recherche une relation amoureuse ardente, féconde et romanesque. Je suis célibataire sans enfant, libre comme le vent. Je brûle de vous rencontrer et suis assoiffé de grands sentiments. Fiévreux, fébrile et idéaliste, je meurs d'impatience d'exercer mon art amoureux. On ne peut être plus clair. Ne craignez pas d'entrer dans cette joyeuse aventure de l'amour. Je suis l'éternel Amant, l'infatigable quêteur d'un Graal à portée de ma plume, le conquérant des étoiles, de toutes les étoiles que compte le ciel.
Pour toi.
Je me lance
tant pie si ça en choque plus d'une.
Pétri de noblesse, je me prétends défenseur des belles causes et ma plume est prolongée par le fer vengeur et justicier d'une infaillible épée. Ces deux flammes vives sont d'ailleurs inséparables chez moi : plume et épée forment mon double panache.
Je recherche une relation amoureuse ardente, féconde et romanesque. Je suis célibataire sans enfant, libre comme le vent. Je brûle de vous rencontrer et suis assoiffé de grands sentiments. Fiévreux, fébrile et idéaliste, je meurs d'impatience d'exercer mon art amoureux. On ne peut être plus clair. Ne craignez pas d'entrer dans cette joyeuse aventure de l'amour. Je suis l'éternel Amant, l'infatigable quêteur d'un Graal à portée de ma plume, le conquérant des étoiles, de toutes les étoiles que compte le ciel.
Pour toi.