amuddu n wagerzam

Vraiment ton voyage est chaque jour de mieux en mieux conté bon nombre dentre nous aurai aimé être présent sur la place cette nuit là...tu noublies aucun détails faits et gestes on sy croi vraiment !

en lespace de quelques lignes je me suis retrouvé sur la place ribab, lothar, la foule....

:-D :-D ms on se rend tres vite compte de la réalité

en tt cas en une soirée tu as failli y passé 2 fois :-D :-D

[ Edité par idaoutanane le 20/12/2004 20:43 ]

bon je vous le dis tout desuite j'ai la mega flegmme aujourd hui pour ecrire

je sui parti d marrakech, visité tassort, bien mange et hop la route pour agadir

et bien c etait tres beau, tres tres vert, franchement agreable

bon voila :) la je viens de faire la file pendant 3/ au cyber a agadir pour avoir une place et ce foutu clavier quand tu tappes sur une touches t as autre chose;

deux jeunes de mon quartier qui tiennent ue pette librairie m ont remis le bon pour la soiree du nouvel an amazigh, mais je leur ai dis que je seras deja reparti

parait que ca chauffe pas mal a l unf, les arabes et les saharaouis les accusent constemment d etre es racistes comme d hab

allez a+

fioni le voyage

agerzam a écrit :

wais je zone a Agadir maintenant je me suis bienfait chier aujourd hui :-D pffff

Vas faire un tour à Tiznit. Et tu me diras ce que tu penses du Tagine tizniti, comparé à celui de Taznakht ;-)

A Agadir, à part la plage et le souk il n y a pas grand chose à voir.

brahimboudebrze :
A Agadir, à part la plage et le souk il n y a pas grand chose à voir.

:lol: :lol: tu es sure que tu parles d'agadir ???
et tu compare avec tiznite :-D :-D :-D

Azar_Canarias a écrit :
:lol: :lol: tu es sure que tu parles d'agadir ???
et tu compare avec tiznite :-D :-D :-D

je suis d'Aagadi, et je connai trés bien la ville.

quand je dis qu'il n y a rien à voir à Agadir je parle de monuments...
c'est vrai qu'il y a La Medina d'Agadir à visiter, Agadir Uflla, le Souk, et quoi d'autre ????
moi je ne vois pas.

brahimdebouzerz a écrit :
Azar_Canarias a écrit :
visite les boites de nuit a ssahbi :-D
ca c'est la nuit (boites de NUIT). En plus à part papa Gayo, les autres boites ne sont pas trés fréquentables.

et la journée tu fais quoi ?

Pas fréquentables pour toi... ;-)

Agerzam préfère "Le Central" et on sait tous pourquoi... :-D

bon aujourd hui j ai été a tamazirt à la ferme :=) et aussi a Dcheira :=D ouf ca ma fait ma journée

bon les gars demain c'est mon anniversaire, le premier que je fête au Maroc :)

je sens que demain le papagayo aura à faire à moi :-D

t'es né le même jour que Jésus

agerzam a écrit :

bon aujourd hui j ai été a tamazirt à la ferme :=) et aussi a Dcheira :=D ouf ca ma fait ma journée

bon les gars demain c'est mon anniversaire, le premier que je fête au Maroc :)

je sens que demain le papagayo aura à faire à moi :-D
:p

non lui c le 25 :-D en plus c symbolique tout ca

en tout cas hier je l a ifete au club almoggar c etait bien sympa :-D

j'annonce à la population que bientot agoram faira son amuddu et que lui aussi ira à ljam3 lfna comme agerzam :-D :-D

mais mon cher tu ne crois pas que je vais partir seul et te laisser loin de moi,je veux que tu reste pres de moi car on dit loin des yeux ;loin de coeur et cet adage n'est jamais aussi vrai qu'à la place jam3 lfna

Back