Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
agoram a écrit :
A quoi bon discuter avec des "arioul".
agoram a écrit :
Takfarinas a écrit :
Je ne suis pas sur la défense mais je sais faire la part des choses!! Tu seras d'accord que Musulman englobe le mot arabe, puisque ces derniers sont une minorité dans la religion de l'islam!! Ils ne font même pas le poids de l'Indonésie toute seule, les 22 pays dit arabes!! Alors je ne parle pas des autres pays (chine, inde.....)Donc c'est plus correct de parler de musulmans et non arabes!! C’est tout simplement plus réel et moins démagogique ou idéologique, je veux bien croire en ta bonne conscience!! Mais tout le monde n'utilise pas les mots aléatoirement!
azzenbouh a écrit :
Assalam alikoum, Azul,
merci TOUFITRI pour avoir ouvert ce forum.
Mais comme on n'a pas le droit de parler de notre religion ici (on a juste le droit de la dénigrer, de la salir sous pretexte du droit de chacun à s'exprimer), je m'en vais sur oumma.com
je vous souhaite une trés bonne continuation,
et un trés bon ramadan à tous mes frères et soeur en Islam.
Je demande à ceux qui ont le pouvoir de supprimer les comptes de supprimer le mien.
Salam alikoum.
--
"Il n'y a pas de révolution non violente, il n'y a pas de révolution pacifique. Si vous croyez à la révolution pacifique, alors effacez le mot révolution de vos dictionnaires".
LOUZIMIME a écrit :
agoram a écrit :
Salam,
A quoi bon d'engager des débats intellectuels respectables avec des gens qui ne respectent pas les choix des autres.
Notre amie a choisi arioul comme pseudo, qu'il est votre problème, c'est son choix, en quoi ca vous dérange.
Moi, j'ai constaté que chaque fois que quelqu'un essaye de hisser le débat et disposent des idées intellectuelles claires qui dérangent certains, on s'acharne sur lui en vue de l'asphyxier.
C'était exactement le sort qui a été réservé à TOUFITRI qui a fini de mettre un terme à sa présence parmi nous.
En continuant comme ca, il yaura plus aucun intellectuel sur ce site.