ARGAZ N° YANE (l'homme idéal pour une fille berbère)?

khtili herchnin orojant istis nmid ad bayent.
achko kolo midn oratint tamen .arasnt tinin tsaswakont koloknt a tiferkhin.

igasse lhall awa tghzante ghikne llah ar darme ila ssahte mache ati ikhassa hta issite n midne ad tbayante chwiya ad oukane our adnsse ougayou , yak oula oho??

hati ight olnt hiya radgint zod khtina ola ohoy?
achko maditawin ghonchkan l hchmate d trbit nsnt ador tjm3ant d iferkhan ....

oho ati ljma"te our kiss ila walo awa darnh ba"da ar bda nssawlte d tifarkhine ar ndssa mache koyane issne lhodode nss ko yane isne magh itbdaze ama ati lhchouma yane yadnine li igoussne ati tchka zah chwiya , akolo dah ourtg assgayne oula tasga yad bnadme ayi li gh touzoumte yak oula oho??

yah singh mas tnit han machi ador tjm3ant d ifrkhan sghmkna .z3ma ayili lhodod ghikli s tnit han yadli hati ara9rant d iferkhan ar disnt tkhdamnt ...walakin lkhirna abda gis yili hchoma (lhodode)

tache a écrit :
yah singh mas tnit han machi ador tjm3ant d ifrkhan sghmkna .z3ma ayili lhodod ghikli s tnit han yadli hati ara9rant d iferkhan ar disnt tkhdamnt ...walakin lkhirna abda gis yili hchoma (lhodode)

Salam,

Manik da are ssekern, ade tjamaan azore sso zore neghe cherjme sse cherjme.

ati adli koyane itaffe igoutane (lhodod) awa lhasoulle hane agllid none radawne ina yane l9anone mache ikhassa atnime oui d ok d yah

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Quels sont les critères d'un homme idéal pour une tachlhite?

Salam,
L'homme ideal pour moi c'est un homme qui sera avant tout le pere de mes enfants, de NOS enfants, un homme pieux et juste qui ne soit pas dans l'extreme, c'est à dire, trop dur, trop tout quoi !
Qu'il ne soit pas trop jaloux, un petit peu quand meme, car c'est quand meme une preuve d'amour, mais je parle de la jalousie maladive, et qu'il ai entierement confiance en moi.
Un homme tres gentil, serieux et amusant à la fois, responsable, et surtout patient!!!!
Pour ce qui est du physique, tout est relatif, je n'ai pas rééllement de criteres, mis à part, que je n'aime pas les "forts", je ne leur porte pas prejudice, mais c'est un choix personnel.
Voili, voilà!
:-D :-D :-D

La femme idéale:
La femme ideale pour moi c'est une femme qui sera avant tout la mère de mes enfants, de NOS enfants, une femme pieuse et juste qui ne soit pas dans l'extreme, c'est à dire, trop dure, trop tout quoi !
Qu'elle ne soit pas trop jalouse, un petit peu quand meme, car c'est quand meme une preuve d'amour, mais je parle de la jalousie maladive, et qu'elle ai entierement confiance en moi.
Une femme tres gentille, serieuse et amusante à la fois, responsable, et surtout patiente!!!!
Pour ce qui est du physique, tout est relatif, je n'ai pas rééllement de criteres, mis à part, que je n'aime pas les "fortes", je ne leur porte pas prejudice, mais c'est un choix personnel.
Voili, voilà

Si tu te reconnais je serais ton homme idéal, :-D :-D :-D

awa ati idhare tnayamte tassa nme oula oulle nme achko ighi tasse bnadme tassa nss d oulle ar tfoughne idhar iss tmakare tassano d tassa nme :-D :-D

MALIK a écrit :
La femme idéale:
La femme ideale pour moi c'est une femme qui sera avant tout la mère de mes enfants, de NOS enfants, une femme pieuse et juste qui ne soit pas dans l'extreme, c'est à dire, trop dure, trop tout quoi !
Qu'elle ne soit pas trop jalouse, un petit peu quand meme, car c'est quand meme une preuve d'amour, mais je parle de la jalousie maladive, et qu'elle ai entierement confiance en moi.
Une femme tres gentille, serieuse et amusante à la fois, responsable, et surtout patiente!!!!
Pour ce qui est du physique, tout est relatif, je n'ai pas rééllement de criteres, mis à part, que je n'aime pas les "fortes", je ne leur porte pas prejudice, mais c'est un choix personnel.
Voili, voilà

Si tu te reconnais je serais ton homme idéal, :-D :-D :-D

C'est drole, on ecrit mot pour mot, la meme chose, on a les memes attentes mdrrrr! Copieur va!
Entre agllid et toi, j'opte pour...????
Suite dans les prochains episodes :lol: :lol: :lol:

[ Edité par sawsane le 13/1/2004 15:18 ]

agllid a écrit :
awa ati idhare tnayamte tassa nme oula oulle nme achko ighi tasse bnadme tassa nss d oulle ar tfoughne idhar iss tmakare tassano d tassa nme :-D :-D

:p ghmani? lemtro?

salam agllid,
isse aoua tfjijte?
tguite dare" le poete",hak aoua hak tmakare tassano tnime!
aoua tnrite iyé dare
sawsane hane argaze na atore teflte! thala guisse bahra bahra!
nkine ara igue cheuheude neune :)
aoua manoke ara tskrme tamghra?

Back