ARGAZ N° YANE (l'homme idéal pour une fille berbère)?

MALIK a écrit :
salam agllid,
isse aoua tfjijte?
tguite dare" le poete",hak aoua hak tmakare tassano tnime!
aoua tnrite iyé dare
sawsane hane argaze na atore teflte! thala guisse bahra bahra!
nkine ara igue cheuheude neune :)
aoua manoke ara tskrme tamghra?

Mane tamghra? :p

MALIK a écrit :
aoua tnrite iyé dare
sawsane hane argaze na atore teflte! thala guisse bahra bahra!
nkine ara igue cheuheude neune :)
aoua manoke ara tskrme tamghra?

Traitre! :hammer: :hammer:

"traitre"? mais pourquoi moi j'aime rendre les gens heureux,j'aime faire du bonheur autour de moi c'est dans ma nature.
Et puis je trouve que vous allez vraiment bien ensemble alors............
:-D :-D

sawsane a écrit :
Salam,
L'homme ideal pour moi c'est un homme qui sera avant tout le pere de mes enfants, de NOS enfants, un homme pieux et juste qui ne soit pas dans l'extreme, c'est à dire, trop dur, trop tout quoi !
Qu'il ne soit pas trop jaloux, un petit peu quand meme, car c'est quand meme une preuve d'amour, mais je parle de la jalousie maladive, et qu'il ai entierement confiance en moi.
Un homme tres gentil, serieux et amusant à la fois, responsable, et surtout patient!!!!
Pour ce qui est du physique, tout est relatif, je n'ai pas rééllement de criteres, mis à part, que je n'aime pas les "forts", je ne leur porte pas prejudice, mais c'est un choix personnel.
Voili, voilà!
:-D :-D :-D

Salam,

Hya are tssiguilte todite d lkaridene n todite.

LOUZIMIME a écrit :
Salam,

Hya are tssiguilte todite d lkaridene n todite.

Hahahaha, kiyéne aste'deln! Artfhamte zigh! :-D
Ghikna ayg lhal a gma Louzimim, iniyé b'da maygane louzimim?

[ Edité par sawsane le 13/1/2004 14:59 ]

sawsane a écrit :
Hahahaha, kiyéne aste'deln! Artfhamte zigh! :-D
Ghikna ayg lhal a gma Louzimim, iniyé b'da maygane louzimim?
[ Edité par sawsane le 13/1/2004 14:59 ]

Salam aweltma sawsane,

LOUZIMIME lane guisse sine igmayne : LOUZ-IMIME, lmaana nesse igate : LOUZ li iaazane dare midene limote irezk rebi, achko igosse makaychtane LOUZ IRZAGUEN inak izede imime ayane.

Izd awdi ghayna atigane? Awa tchaterte zigh :-D
Artskarte des jeux de mots :-D
Nkine b'da our bahra hmelgh louz, kawkaw ilane skar adhmelgh, mach ghikli tinine midn, hacha n'mate, ama louz ilaguiz bzaf lmagnezium! :)

sawsane a écrit :
Izd awdi ghayna atigane? Awa tchaterte zigh :-D
Artskarte des jeux de mots :-D
Nkine b'da our bahra hmelgh louz, kawkaw ilane skar adhmelgh, mach ghikli tinine midn, hacha n'mate, ama louz ilaguiz bzaf lmagnezium! :)

Salam Sawsane,

Yahe aweltma, hakmine tafhmte. Louz lane guisse les vitamines kwanine.

Slam nrbi flawn ,
LOUZIMIME manzakmin,
Han Litihal lmaslaha orjoud ntan araydoum achkou i9aridn artkmaln ama la5la9 3dalnin zdin ntni orjou tkamaln

l'homme ideal c ACHEMKAR bogoss, riche la classe international, poliglotte, deux album a son actif,un hummer H2, oui c moi et alor???

Les critéres de l'homme berbére par excellence:
. Fidélité
. Respect
. Désir de garder ces coutumes le plus longtemps possible
. Casquette sur la tete mdrr (fou rire ne me posez pas de kestion la dessu!!)
. Humour et joie de vivre !!!!!

moi la stabilité financiére et bien ce n'est pas la chose la plus importante a mes yeux car croyez moi sans argent vous pouvez etre cent fois plu heureuses mesdemoiselles que si vous etes aux bras de celui ki habite une grande Villa!!!!!!!!

L'homme ideal ce sera celui qui va m'épouser...car celui qui épouse Tamaynut aura tout compris (c'est pas moi qui dit c'est un proverbe chi moi)....:D

Back