AZUL

AZUL
moi je salut amis et enemis à la fois arabes , juifs , europiens et tout avec AZUL , AZUL .... je ne me changes pas jusqu'à la mort et mes enfants aussi pas comme des gens qui disent salam et salut ...en fin azul mais timidement !!!! avec ses gens là tamazighte va jamais decoler .

azul
bien dit tagmate AGADIRI, je vais suivre ta voie
azul pour nos amis et nous ennemis
staymate
AGADIRI a écrit :
AZUL
moi je salut amis et enemis à la fois arabes , juifs , europiens et tout avec AZUL , AZUL .... je ne me changes pas jusqu'à la mort et mes enfants aussi pas comme des gens qui disent salam et salut ...en fin azul mais timidement !!!! avec ses gens là tamazighte va jamais decoler .

J'ai jamais entendu ce mot chez les chleuhs, en tout cas chez les iboudraren on emploie pas ce mot, c'est pour ca que je l'utlilise pas.
Et d'ailleurs que signifie "Azul"?

abou_drar a écrit :

Et d'ailleurs que signifie "Azul"?

"Salut" en tamazight...

Si les ichelhiyens ne l'emploient pas, qu'ils restent toute leur vie arabisé...

C'est le cadet de mes soussis !

azul
saluer doit etre en notre langue
un vrais amazigh doit toujour employer sa langue dans la comunication et dans sa vie cotidienne
il est temps de stoper la domination de la langue des arabes
staymate

IZORANE a écrit :
azul
saluer doit etre en notre langue
un vrais amazigh doit toujour employer sa langue dans la comunication et dans sa vie cotidienne
il est temps de stoper la domination de la langue des arabes
staymate

Quand je dit salam oualeykoum c'est pas en ten qu'arabes mais en ten que musulman.

Si tu rencontre un musulman qui se trouve a lotres bout de la galaxie il te diras salam oualeykoum.

Wa salam

azul
tu peut etre musulman si tu veux
mais des amazigh qui ne sont pas musulman comme ceux des iles cannary
le monde amazigh doit apliquer AZUL pour la saluation
il faut une seul langue entre un monde amazigh uni
(musulman , jiufe ou chretien)
staymate

azul
lui ne sais pas sur les amazighe des canaries (guanech) , en realité pour dire la verité en as de tout les juifs , musulmants , chretiens ....mais se que je peux dire si que notre vraie religion c'est L'AMAZIGHITE , c'st à dire qu'un ou une amazighe 'le vrais' n'aimes pas etre controler par la religion AL KADAR !!!! n'importe quoi pur justifier notre faiblesse !!!

azul
ce qui relie les amazighs du monde c est tamazighte
la religion ca rien avoir avec notre culture
on né amazigh avant meme de connaitre la religion ou la politique
tamazighte est notre religion
staymate

abou_drar a écrit :
Quand je dit salam oualeykoum c'est pas en ten qu'arabes mais en ten que musulman.

Si tu rencontre un musulman qui se trouve a lotres bout de la galaxie il te diras salam oualeykoum.

Wa salam

Ona a comprit !

Maintenant tu prends tes clics et tes clacs pour aller répandre les salam les loukoums autre part qu'en Berbèrie...

Je demande la création d'une contravention pour n tel délit à Tamazgha.

salamohalaycom!!

tou dabord bien parlé abou-drar jsui tou a fait dacor av t propos!!

moi en tant ke chelha é musulmane avan tou je préfére aplliké la sunna en disant [size=xx-large][color=009933]SALAM O HALEYCOUM[/color][/size]

C la religion ki passe avant une culture c clair alors mém si je suis illisse né tmazirht je préfére avoir des hassanate!

allah i haounekoum :) :)

azul
tu n est pas soussia tu es un homme arab amazighophobe, des gens comme toi j´en connais beuacoup il prennent des pseudos feminins et changent de masque pour nous impressioner je te demande monsieur l arab de degager et laissez tamazighte tranquille
vous les arabes vous etes soife a la dominance ,
chacun a sa langue , sa culture et son choix que tout le monde doit respecter
staymate

taoudadente a écrit :
salamohalaycom!!

tou dabord bien parlé abou-drar jsui tou a fait dacor av t propos!!

moi en tant ke chelha é musulmane avan tou je préfére aplliké la sunna en disant [size=xx-large][color=009933]SALAM O HALEYCOUM[/color][/size]

C la religion ki passe avant une culture c clair alors mém si je suis illisse né tmazirht je préfére avoir des hassanate!

allah i haounekoum :) :)

Arreter de faire honte au berbere et de nous afficher avec votre extremisme. Vous n'etes fait que de haine et vous ne faites que jouer les victimes.
Faudrait sortir un peu, ya pas que des berberes dans le monde.

Back