beauté de la femme amazigh :pkoi aller chercher ailleurs?

d'abord je vs remercier pour tes arguments .mais ce qe je veux signaler si :est ce q'on a des filles originaires timazighins)??????????je vs assure qe pour mon bled c'est presqe impossible de parler d'une fille dont les tradicions sont ceux DICHALHIN:une fille de 15 ans qi vs chante chab mami et chab ghald et .....est -elle capable d'innover tachalhit ou bien de la detruire?????????à vs de voir les choses comme vs voulez je vs laisse reflichir bay bay

kolma ilolne gh franssa ikhssare kolchi zbola ablla kra gissne ghwili ssawalnine mzyane tachlhite awa wili sawalnine tafranssisse kolo ziro ad gane

oursingh izd issra nfroun awal ighd antnal?????? lalamariem c'est pas la piene de faire repondre par la façon dont vs avez repondu!!!!!!!!!!!tt simplement parce qe ça va pas avencer notre recherche qant'à les enjeux du sujet n'est ce pas??? pour moi une fille qe se soit tachalhit ou non ne pose auq'1 problem au contraire il faut gagner encore d'autres gens si les conditions sont vraiment favorables???????pour Des filles de tamazight (qe se soient celles qi vivent à l'etranger ou à tamazight) ont presqe perdu leurs identités en tant qe tichalhiyin ,bien sur pour chaqe regle il y'a des exeptions, :à titre d'exemple votre avar???????beh une tachalhit pour moi doit d'abord se respecter avant de se bavarder pour un rien .....je m'excuse si j'ai depasser les limites mais c'est la verité:une fillette qi vs raconter l'histoire de maykal jakson et elle ne connait meme pas la sienne qi ce qe vs en attendez d'elle???????? ayiguis injarbi makar radghamagh blach.ighd oho à lalamariem?????????,

lalameriem traduit moi s'il te plait le post précédent le mien.

achkou guih ziiiiiiiiirrroooooooo, our guiss fHimgh waaaaaaaalo.

ak awdi i Hdo Rbi tamount youfak at sawelt tachelhit id ghikad okane.
samhiyé

[, :à titre d'exemple votre avar???????beh une tachalhit pour moi doit d'abord se respecter avant de se bavarder pour un rien .....

Qu'est qu'il a l'avatar de lalameriem!il est beau n'est ce pas ;-) :-D

ati nigh ghin "pour chaqe regle il y'a des exps" yani ourkolo smoungh tichalhiyin!!macha ayminigh lmakol nki yan adari gan tfarghin tachalhi ou la blatachalhit igh giss zrigh timitar li righ .artdalabgh gharbi adiyohdo ihdo kolo mayghalk: ighsakm atissant izd lislam ayzwarn fad istka tachalhit ighd oho???????ama tichalhiyin li itsotoln ghlaswak ighd "les soirées" ourdari massarsant skagh achko israka ggh l3ar namadan (aydarsan???)hakmina swagam mazyan tzart swalanm igham sol bayant tchalhiyin li rayasi lham atorzaydan tinitiyit arhmarbi lwalidayn.....

Taboudrart94 a écrit :
lalameriem traduit moi s'il te plait le post précédent le mien.

achkou guih ziiiiiiiiirrroooooooo, our guiss fHimgh waaaaaaaalo.

ak awdi i Hdo Rbi tamount youfak at sawelt tachelhit id ghikad okane.
samhiyé

Salam,

Hati are okane itini TAMOUNTE kera, isseka ikhassa ane techodote ghe lemaana iyewaliwene nesse.
Yofe okane yate lemarka ghide lihli jelaline, yotene rebi ghare f l'islam, ornine amare asse isseflidene, walakine ordaressene made ssekarene, aka ibikki wolenessene. ;-)

aziz a écrit :

Qu'est qu'il a l'avatar de lalameriem!il est beau n'est ce pas ;-) :-D

d'ailleurs il me ressemble et toc :-D
je n'ai rien compris de ce que tu as écris tamount :-?
pr le smilies c'était pr taquiner agglid!!!!!!

aziz a écrit :

Qu'est qu'il a l'avatar de lalameriem!il est beau n'est ce pas

salam!
oui il na rien sauf kil ne fait pas référence a la femme AMAZIGH!

c tout! :-D

[
je suis d'accord avec toi!mais c'est bien pr l'intégration!

:-D

[ Edité par aziz le 8/10/2004 16:17 ]

Back