rue gambetta???ou à Wazemmes même??agerzam a écrit :
larosecelia a écrit :
bien sur msieur!!agerzam a écrit :
Hé Larose tu connais le quartier de Wazem ?![]()
et ça s'écrit Wazemmes!!
Dis tu connaîtrais pas un grand magasin chinois dans le coin ?![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour savoir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonction peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
rue gambetta???ou à Wazemmes même??agerzam a écrit :
larosecelia a écrit :
et ça s'écrit Wazemmes!!
j'y vais rarement!!!agerzam a écrit :
larosecelia a écrit :
et ça s'écrit Wazemmes!!
on gagne quoi si on est élu??chelhate a écrit :
si vous plait c'est un post pour deposer les candidature :-D :-D ayez pitié de l'election![]()
toi tu sais pas à quoi tuy t'engages...elbaz a écrit :
salam toutes et tous!!moi je vous connai pas encore mais je sui candidat à tout ce que vous voulez....du moment qu'il yas de l'argent à gagner....oupsss je plaisante! :-D :-D
tu ne vise que l'argent et rien d'autre!!! :-Delbaz a écrit :
salam toutes et tous!!moi je vous connai pas encore mais je sui candidat à tout ce que vous voulez....du moment qu'il yas de l'argent à gagner....oupsss je plaisante! :-D :-D
:lol: :lol: :-Dagerzam a écrit :
C'est vrai faty ton ex est chinois ?moi je te demande ça car la mienne elle est chinois et ses parents ont un grand magasin à Wazemmes :-D
eh bien donne nous un petit échantillon!! :-Delbaz a écrit :
:-D :-D :-D :-D ça se voi que vou me connaissez pas encore :-D :-D :-D
moi je mange pas de ce pain là euh de ce riz là j'aime pas le basmati :-D :-D :-D mais si j'ai un conseil à te donner n'écoute jamais ce que raconte la rose...sinon tu cours à ta perte :-D :-Dagerzam a écrit :
C'est vrai faty ton ex est chinois ?moi je te demande ça car la mienne elle est chinois et ses parents ont un grand magasin à Wazemmes :-D
moi j'en ai pas besoin mon pote c'est souss.... :-Dagerzam a écrit :
#### on s'est foutu de ma gueule :-D
Bon là STOP est-ce que vous avez passé votre examen de Tamazight avant d'entrr vous ? ! :-D
Croix de bois croix de fer si je m'en je vais en enfer!!! :-Dfaty5 a écrit :
moi je mange pas de ce pain là euh de ce riz là j'aime pas le basmati :-D :-D :-D mais si j'ai un conseil à te donner n'écoute jamais ce que raconte la rose...sinon tu cours à ta perte :-D :-Dagerzam a écrit :
cest à dire???chelhate a écrit :
vous gagner la reconnaissance de souss.com.... :-D que honneur!!!je note larosecelia faty5 elbaz...
je crois qu'il ya un voyage à gagner pour la miss et le mister non :-?faty5 a écrit :
vous gagner la reconnaissance de souss.com.... :-D que honneur!!!je note larosecelia faty5 elbaz...
la destination?? :-oelbaz a écrit :
je crois qu'il ya un voyage à gagner pour la miss et le mister non :-?faty5 a écrit :
Et pour celle qui veu en échantillon.....mdrrrrr
[ Edité par elbaz le 26/1/2004 13:14 ]
[ Edité par elbaz le 26/1/2004 13:14 ]
très peu pour moi alors...elbaz a écrit :
la destination?au choix:une pension complete dans un hotel de luxe a kaboul ou une semaine aux bahamas :-D :-D