amazight-army a écrit :
Pardonnez moi, la prochaine fois j'irai puisser dans les grandes figures historiques de la Star Ac ou de Pop Star.
du genre qui a voler l'orange?
amazight-army a écrit :
Pardonnez moi, la prochaine fois j'irai puisser dans les grandes figures historiques de la Star Ac ou de Pop Star.
non je te laisse faire puisque t'es parfaitement lettrée.chelhate a écrit :
oui je suis en pleine lecture...c un rif qui a mener des combat...tu veux je te resume ou tu corrige mes fote d'otraugrafent?
amazight-army a écrit :
Lyautey (sans Google ;-) )
agoram a écrit :
fondateur des jo pierre de coubertin
florida20 a écrit :
fastochagoram a écrit :
fondateur des jo pierre de coubertin
florida20 a écrit :
jai deja gagné moi jlaiss ma place MOSSSIEUR jsui pa tres futfute
[ Edité par florida20 le 26/3/2004 15:35 ]
amazight-army a écrit :
Prochain lot à gagner un billet aler simple pour le Pakistan (veinard c la meilleure saison en ce moment)
Voici une phrase qui fait mettre debout toute le peuple de TAMAZGHA:
"Des talents que la race berbère a déployés, tant dans les temps anciens que de nos jours, et des nobles qualités par lesquelles elle s’est élevée à la puissance et au rang de Nation"
agoram a écrit :
amazight-army a écrit :
Prochain lot à gagner un billet aler simple pour le Pakistan (veinard c la meilleure saison en ce moment)
Voici une phrase qui fait mettre debout toute le peuple de TAMAZGHA:
"Des talents que la race berbère a déployés, tant dans les temps anciens que de nos jours, et des nobles qualités par lesquelles elle s’est élevée à la puissance et au rang de Nation"
ça c'est ibn khaldun
amazight-army a écrit :
"- L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. "
De qui sont ces horreurs ?