Concours : qui a dit...

en voila un homme en avance sur son temps; si c'etait lui qui avait diriger le maroc d'apres l'independance on serait peut-etre pas dans cette situation.Mais allal el fassiste a livrer notre pays et ses habitants à des ideologies nihilistes et retrogrades resultats on patauge dans le moyen-age.

chelhate a écrit :
oui je suis en pleine lecture...c un rif qui a mener des combat...tu veux je te resume ou tu corrige mes fote d'otraugrafent?
non je te laisse faire puisque t'es parfaitement lettrée. :p

qui a dit " il n'y a rien de plus dangereux pour nous que l'instauration d'une republique democratique de rif"

jai deja gagné moi jlaiss ma place MOSSSIEUR jsui pa tres futfute

[ Edité par florida20 le 26/3/2004 15:35 ]

Prochain lot à gagner un billet aler simple pour le Pakistan (veinard c la meilleure saison en ce moment)

Voici une phrase qui fait mettre debout toute le peuple de TAMAZGHA:

"Des talents que la race berbère a déployés, tant dans les temps anciens que de nos jours, et des nobles qualités par lesquelles elle s’est élevée à la puissance et au rang de Nation"

florida20 a écrit :
jai deja gagné moi jlaiss ma place MOSSSIEUR jsui pa tres futfute

[ Edité par florida20 le 26/3/2004 15:35 ]

allez il 'ya egalité.
et qui a dit "a zayd a ikhf-inu jlu ka f imurig a ma trit lhm ak ghir ur iziwizi"

amazight-army a écrit :
Prochain lot à gagner un billet aler simple pour le Pakistan (veinard c la meilleure saison en ce moment)

"Des talents que la race berbère a déployés, tant dans les temps anciens que de nos jours, et des nobles qualités par lesquelles elle s’est élevée à la puissance et au rang de Nation"

ça c'est ibn khaldun

genre jm y connais...

agoram a écrit :
amazight-army a écrit :

ça c'est ibn khaldun

"- L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. "

De qui sont ces horreurs ?

tabuse la
amazight-army a écrit :
"- L'homme peut avoir un plaisir sexuel avec un enfant, de sexe féminin aussi jeune qu'un bébé. Cependant, il ne doit pas pénétrer par devant, mais le sodomiser. Si l'homme pénètre l'hymen et cause des dégâts, alors il devra être responsable de la fillette toute sa vie. "

De qui sont ces horreurs ?

Back