Il n' y a de pire sourd que celui qui ne veut pas entendre...
On est pas d'accord sur une chose...alors il faut que chacun justifie ce qu'il dit!.Moi, je te ramène les preuves(le livre que je t'ai présenté est une référence mondiale dans le domaine de la finance d'entreprise, et il a été traduit dans je ne sais combien de langues) et tu continues à jouer au têtu...toi tu parles dans le vent, tu n'as rien apporté pour appuyer tes dires!
Si au Maroc, ils embauchent des personnes aussi qualifiées que toi pour enseigner des matières économiques, ça ne m'étonne pas que nôtre pays est condamné à un sous-développement durable!.Mais je pense que le maroc l'a bien compris, c'est pour cela qu'ils raffolent des diplômés européens et américains.De toute façon, il ne faut pas en vouloir au maroc, c'est un pays très pauvre, donc il n'a pas eu les moyens de vous dispenser une formation de très haut niveau.
Par contre, en Europe, je peux te dire que dans les centres de recherches économiques, on embauche pas n'importe qui!
Tous ceux qui y travaillent sont hautement qualifiés, et maîtrisent en profondeur les problématiques qu'ils traitent.
Bon, maintenant j'aimerais bien que tu arrêtes tes jeux d'enfants...tu es un mauvais perdant!
Ce forum a été ouvert pour essayer de répondre aux questions qui sont posées...malheureusement, tu n'y es pas arrivé...passons donc à autre chose.
ciao