G
Guest
Guest
Je n'aime pas ces questions de mariage et de divorce, mais je brûle de te poser une question Sawsan. Est-ce que tu es capable de te marier avec un noir amazighe Qui est très pratiquant et très croyant?
Iwizi-U-Sus a écrit :
Est-ce que tu es capable de te marier avec un noir amazighe Qui est très pratiquant et très croyant?
a lakel a deja reponduamdiaze a écrit :
il y a beaucoup d'incoherence dans ce que tu dis sawsane!!
tres bonne question iwizi!!!
amdiaze a écrit :
il y a beaucoup d'incoherence dans ce que tu dis sawsane!!
tres bonne question iwizi!!!
c dommage pr une fille qui a grandi en europe. je comprend l'emprise de la famille et tout ça,mais tu devrais avoir du recul face à tout celasawsane a écrit :
Bien sur, je suis entierement daccord avec toi, mais, de nos jours, il y a encore ce racisme envers les noirs, y a qu'à voir à tamazirte, ils traitent toujours les noirs comme des moins que rien!
.
sawsane a écrit :
Bien sur, je suis entierement daccord avec toi, mais, de nos jours, il y a encore ce racisme envers les noirs, y a qu'à voir à tamazirte, ils traitent toujours les noirs comme des moins que rien!
Honnetement, je ne me suis jamais posé la question à savoir si je tombais sur un type bien et s'il etait noir, quelle serait ma position?
C'est pas evident comme situation, j'y reflechirais murement avant de m'engager en tout cas, mais je ne saurais te donné de reponses concretes.
TAJDIGT a écrit :
Salut à tous et à toutes !!!!
Je n'ai pas lu la totalite de ce forum, mais si j'ai bien compris lorsque vous parlez de mixte c'est par rapport à la couleur?
Si c'est ça, vous me tuez, c'est grave je pense que c'est à cause de pensée comme celle que nous n'avancerons pas. Je ne nie pas que cela n'existe pas,mais je pensais que notre génération serait un peu plus ouverte sur ce sujet!!!!
:-?
tu n'as pas tt lu my sister
Souss a écrit :
:-o :-o :-o :-o :-o
J'avais meme fais attention aux contenus de ce post!
C'est plus que revoltant!